Bonjour,
Voilà, et pourtant je ne suis pas très jeune, je me suis fait avoir par toute cette publicité qu'on entend tous les jours sur les qualités exceptionnelles de la nouvelle Peugeot 3008 et j'ai fait un effort exceptionnel pour m'acheter 3008 GT toute neuve et jolie, même si elle n'a pas été donnée. J'attendais avoir un plaisir de la conduire pour le prix que j'y ai mis
je l'ai réceptionné en mai 2018 et depuis ...
je galère, cela fait déjà 3 mois que je galère et cela n'intéresse pas Peugeot, naturellement
Le nombre de problèmes et de défaillances dans cette nouvelle voiture (qui a gagné un prix meilleurs voiture de l'année, il parait, j'imagine ce qui était la pire voiture de l'année) est plus grand que tout ce que j'ai eu comme problèmes avec toutes mes voitures de ma vie.
Il l'ont fait jolie, mais rien ne marche :
problème de frein à main (parfois il ne se desserre pas)
problème de boîte de vitesse (EAT 8 automatique) qui fait des à coups violents entre 3 et 2
problème avec l'écran tactile qui se bloque
sièges qui grincent
ordinateur de bord qui déconne
problème avec la prévention de zones dangereux (réglé mais après 2 semaines de "bagarre" avec Peugeot)
pour ne parler que des plus importants.
Qu'est-ce que je fais ?
On est des otage de ce système quand les CC peut faire ce qu'ils veulent, l'argent est déjà payé, la voiture est toute neuve, mais n'apporte que les déceptions (de déception en déception), on peut insister et demander de réparer en utilisant les garanties, mais je n'ai pas payé cet argent (assez important) pour passer tout mon temps de réparation en réparation pour une voiture toute neuve et en plus vu la quantité et la nature des problèmes j'ai des doutes qu'ils puissent réparer complétement, ça va recommencer quelque temps plus tard.
C'est triste que le consommateur n'est pas protégé et Peugeot me repond à chaque fois que je m'adresse pour un nouveau problème que j'ai détecté comme suit :
*******************
Bonjour Monsieur ,
Je comprends bien votre inquiétude concernant la boîte automatique de vitesse et votre frein à main de votre Peugeot 3008.
Afin de vous apporter une solution technique rapide, je vous conseille de vous rapprocher de notre réseau.
En tant qu'expert, il sera en mesure de vous proposer une solution adaptée et de répondre à vos interrogations.
**************************************
C'est le service de réclamation.
Je vais aller de nouveau chez CC, mais si quelqu'un sait comment on peut faire pour obliger Peugeot de respecter le contrat et fournir à ces clients les voitures en bon état qu'ils ont commandé et payé, je suis preneur.
Bien cordialement
.
Voilà, et pourtant je ne suis pas très jeune, je me suis fait avoir par toute cette publicité qu'on entend tous les jours sur les qualités exceptionnelles de la nouvelle Peugeot 3008 et j'ai fait un effort exceptionnel pour m'acheter 3008 GT toute neuve et jolie, même si elle n'a pas été donnée. J'attendais avoir un plaisir de la conduire pour le prix que j'y ai mis
je l'ai réceptionné en mai 2018 et depuis ...
je galère, cela fait déjà 3 mois que je galère et cela n'intéresse pas Peugeot, naturellement
Le nombre de problèmes et de défaillances dans cette nouvelle voiture (qui a gagné un prix meilleurs voiture de l'année, il parait, j'imagine ce qui était la pire voiture de l'année) est plus grand que tout ce que j'ai eu comme problèmes avec toutes mes voitures de ma vie.
Il l'ont fait jolie, mais rien ne marche :
problème de frein à main (parfois il ne se desserre pas)
problème de boîte de vitesse (EAT 8 automatique) qui fait des à coups violents entre 3 et 2
problème avec l'écran tactile qui se bloque
sièges qui grincent
ordinateur de bord qui déconne
problème avec la prévention de zones dangereux (réglé mais après 2 semaines de "bagarre" avec Peugeot)
pour ne parler que des plus importants.
Qu'est-ce que je fais ?
On est des otage de ce système quand les CC peut faire ce qu'ils veulent, l'argent est déjà payé, la voiture est toute neuve, mais n'apporte que les déceptions (de déception en déception), on peut insister et demander de réparer en utilisant les garanties, mais je n'ai pas payé cet argent (assez important) pour passer tout mon temps de réparation en réparation pour une voiture toute neuve et en plus vu la quantité et la nature des problèmes j'ai des doutes qu'ils puissent réparer complétement, ça va recommencer quelque temps plus tard.
C'est triste que le consommateur n'est pas protégé et Peugeot me repond à chaque fois que je m'adresse pour un nouveau problème que j'ai détecté comme suit :
*******************
Bonjour Monsieur ,
Je comprends bien votre inquiétude concernant la boîte automatique de vitesse et votre frein à main de votre Peugeot 3008.
Afin de vous apporter une solution technique rapide, je vous conseille de vous rapprocher de notre réseau.
En tant qu'expert, il sera en mesure de vous proposer une solution adaptée et de répondre à vos interrogations.
**************************************
C'est le service de réclamation.
Je vais aller de nouveau chez CC, mais si quelqu'un sait comment on peut faire pour obliger Peugeot de respecter le contrat et fournir à ces clients les voitures en bon état qu'ils ont commandé et payé, je suis preneur.
Bien cordialement
.