Bonjour.
Je viens de me rendre compte q'une piece plastique derriere la grille de calandre (dessous le logo) ne me semble pas tout a fait a sa place, voire cassée ?
Les photos parlent d'elles meme (JE SAIS, elle est salle )
Quelqu'un aurait-t-il le schema de montage du parechoc ou pourrait-t-il faire des photos de sa voiture pour que je puisse voir comment va cette pièce ?
Merci.

Je viens de me rendre compte q'une piece plastique derriere la grille de calandre (dessous le logo) ne me semble pas tout a fait a sa place, voire cassée ?
Les photos parlent d'elles meme (JE SAIS, elle est salle )
Quelqu'un aurait-t-il le schema de montage du parechoc ou pourrait-t-il faire des photos de sa voiture pour que je puisse voir comment va cette pièce ?
Merci.

), c'est au milieu tout en haut, il me semble au même endroit que toi (je viens d'aller voir)....

GRIS FER
Francis, Madame pas encore rentrée ? J'espere qu'elle va pas avoir dilapidé ton compte dans les boutiques 
. Je crois qu'ils ont tellement regardé/écouté à l'intérieur du moteur (j'avais dit qu'il y avait intérêt que tout fonctionne cette fois) qu'ils n'ont même pas vérifié ces choses... banales... de l'habitacle. Ca gonfle quand même !