Plaques personnalisées

tu ferais faire quelle version , celle avec les blasons ou celle qu'avec le pseudo?

Je vais la faire avec blasons probablement. Il est possible de créer son propre blason, ce serait pas mal aussi.

plaque12.jpg

tu aurais pu intégrer une petite image d'un photographe pour personnaliser

Il est possible de mettre ma z en arrière plan, en transparence...c une idée, je vais essayer. De toute manière j'ai tout mon temps, aucun rasso de prévu dans l'immédiat.

Je sais mais la police de Photoshop n'est pas aussi fluide que celle de word. Le gras est moyen je trouve. Là j'ai éteins le Pc, j'essaierai demain. J'ai mis une transparence de 50 %.

Je décalerais bien un peu les blasons et augmenter la police de 220 à 225 voir 230 mais je pense que les fixes plaque vont gagner un poil sur la plaque et les blasons seront trop rapprochés du bord.

trop fort ce Philippe, dis tu es comme ça d'origine ou tu t'es fait reprogrammé?

J'aimerais bien des fois être reformaté, histoire d'eviter les conneries de la vie.

Voilà j'ai commandé. Leur système d'intégration de photo n'est pas une rareté par contre. De plus j'ai dû installer Firefox, j'avais ni aperçu ni possibilité de paiement avec internet explorer.
2 plaques + 2 portes plaques + port....43 €

Faudra qu'on se retrouve sur un rasso pour faire des photos..... :hello:

A ton tour asphalt40 ..... :hello:

J'ai fait un essai sur le site, je vais peut-être me laisser tenter. Mon pseudo en gros sur fond rouge foncé.

Avec des élastiques, pas très esthétique. Leur système de fixation a l'air intéressant.

De bons vieux élastiques, oui, je les ai vu et ils ont tenu, salut Flo.
Montres nous ce que tu projètes .

Je vous montrerai la semaine prochaine, là je suis en weekend sur mon iphone.Donc pas très pratique