Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est possible de mettre ma z en arrière plan, en transparence...c une idée, je vais essayer. De toute manière j'ai tout mon temps, aucun rasso de prévu dans l'immédiat.
Je sais mais la police de Photoshop n'est pas aussi fluide que celle de word. Le gras est moyen je trouve. Là j'ai éteins le Pc, j'essaierai demain. J'ai mis une transparence de 50 %.
Je décalerais bien un peu les blasons et augmenter la police de 220 à 225 voir 230 mais je pense que les fixes plaque vont gagner un poil sur la plaque et les blasons seront trop rapprochés du bord.
Voilà j'ai commandé. Leur système d'intégration de photo n'est pas une rareté par contre. De plus j'ai dû installer Firefox, j'avais ni aperçu ni possibilité de paiement avec internet explorer.
2 plaques + 2 portes plaques + port....43 €
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.