Plaquette de frein avant 308

theo29

Membre régulier
1 Août 2011
27
0
0
Bonjour

Je viens de demonter mes plaquettes a l'avant
c'est des Bosch ....voila ce qu'il y a ecrit dessus

S420 0 204 208 449
96 873 744 80
GA 4032(4) UL42

Impossible de retrouver quoi que se soit sur le net ...etc...
(vu la forme c'est des Bosch BP1173)

c'est quoi ce binz :heink: .....une copie.. :???: ..???

Si qlq un a une piste une idée.... :jap:

C pas cool ta rep je suis sur c les plaquettes que tu veu mais ta question nest pas tres explicite

C pas cool ta rep je suis sur c les plaquettes que tu veu mais ta question nest pas tres explicite

Desolé ... :jap: ...

J'ai demonté des plaquette d'origine...et je voudrai remettre les mêmes.... :)

mais aucun numero n'est connus ...:???:

La question est :

Est-ce que qlq connait ces plaquettes ? y a t il une correspondance avec une ref connu ?

:jap:

Voila une photo de la chose

img2050fl.jpg

Ma voiture c'est une 308 BVA, ET LA REF.de la mienne avant c'est PE4254.26 (SUR LA PLAQUETTE C 96 873 744 80 CA4032(4) UL42 049.0)

bon quel motorisation à tu?
car si tu veus un rèf peugeot exacte il me faudrait ton N° VIN.
maintenant avec le N°96... PSA même nous on ne sait rien retrouver sur service box. moi je pense que tu te casse la tête pour rien. les numéros inscrit sur les plaquettes sont des rèf d'usine et qui n'ont rien avoir avec les références client, que l'on retrouve dans les catalogues. maitenant il arrive que la 1er monte ne soit pas la même marque quand après vente.

moi je pense que tu te casse la tête pour rien. les numéros inscrit sur les plaquettes sont des rèf d'usine et qui n'ont rien avoir avec les références client

pour les autres numéros je sais pas mais le 96 000 000 80 c'est clair !

Salut,

regarde donc sur "bosch-automotive-catalog.com" lesquelles plaquettes de frein sont correctes pour ta 308.

Gernot