Plus de son...

Perso je ne crois absolument pas que la source de ce problème est autre qu'un HP en circuit ouvert.
Faites identifier et remplacer ce pxxxxn de HP !
 


Tiens d'ailleurs, est-ce qu'un reboot du SMEG avec le cheat code REBOOT résout le problème ?
 


Bonsoir,
J'ai eu ce problème ponctuel de disparition du son sur le woofer de ma portière conducteur.
Mon agent local a passé plusieurs heures à resserrer toutes les cosses dans la portière.
Depuis plus de problème.
 

Bonsoir tout le monde...

Comme prévu je viens donner des news...bon pour l'instant plus de soucis "coupure son" depuis le remplacement du HP en défaut.

:)
 

Bonsoir tout le monde...

Comme prévu je viens donner des news...bon pour l'instant plus de soucis "coupure son" depuis le remplacement du HP en défaut.

:)

+1
 

Bonjour,

ayant un souci identique plus de son sur les HP.

j'avais par intermittence sur la porte avant droite un grésillement par intermittence... et depuis hier plus de son....

j'ai pris contact chez 2 peugeot il me dise que les HP ne peuvent pas se mettre en sécurité impossible qu'il n'y est plus de son...

impossible que cela soit un faux contact ...

que me conseiller vous de faire ?

démonter la porte ?
j'ai rdv chez peugeot mardi j'ai peur d'une excuse bidon alors que cela peut être un faux contact...

( mise à jour smeg faite)

merci à vous.
 

C'est effectivement un problème de faux contact, le son revient après quelques heures, le temps que le système se mette en veille et redémarre.
 

Bonjour,

ayant un souci identique plus de son sur les HP.

j'avais par intermittence sur la porte avant droite un grésillement par intermittence... et depuis hier plus de son....

j'ai pris contact chez 2 peugeot il me dise que les HP ne peuvent pas se mettre en sécurité impossible qu'il n'y est plus de son...

impossible que cela soit un faux contact ...

que me conseiller vous de faire ?

démonter la porte ?
j'ai rdv chez peugeot mardi j'ai peur d'une excuse bidon alors que cela peut être un faux contact...

( mise à jour smeg faite)

merci à vous.

as tu lu tout le topic la réponse est dedans
 

le son ne reviens pas après un moment...

mais ma question est doit-je voir de mon cote à démonter et vérifie ? ou laisser Peugeot? en sachant qu'il me dit un faux contact cela est impossible...
 

le son ne reviens pas après un moment...

mais ma question est doit-je voir de mon cote à démonter et vérifie ? ou laisser Peugeot? en sachant qu'il me dit un faux contact cela est impossible...

Ils sont perdus sans leur valise magique.
 



mais ma question est doit-je voir de mon cote à démonter et vérifie ? ou laisser Peugeot? en sachant qu'il me dit un faux contact cela est impossible...
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont tort...
 

Hello
Tu as de la chance.
Comme tu connais le HP qui grésillait (et qui est mort par la suite), tu n'as qu'une portière à démonter.
Si tu es un minimum bricoleur pour démonter la garniture, tu peux réparer ton problème pour pas cher, le HP neuf valant autour de 20 € de mémoire.
 

Bonjour,
même problème de perte de son depuis quelques jours. Je vais aller en CC, voiture encore sous garantie.
Quelqu'un connait le type de HP et le diamètre ?
Rico
 

+1 Même problème de son sur une GT line de 2015 Driver sport pack mais pas d'option Denon
J'ai également constaté un grésillement sur le HP avant droit (par intermittence)
Généralement je règle le problème en débranchant la batterie et le son revient.... Cependant, des fois il faut aussi taper sur la grille du HP :)
Mais bon, je vois que la solution est de changer le HP. On verra si le problème persiste trop.
 

Ou de faire mettre à jour l'amplificateur en CC (qui vire le test de charge), ça permet de garder le son même avec un HP mort, mais bon, c'est bien en complément du changement du fautif pas en "correction" du problème ;)
 

Bonjour tous le monde
J'ai le même problème sur ma 308 sw pack sport 2008
Le son revient part revient part quand je coupe le contact des fois un bruit en coupant le contact ( du genre rchhhhhhrchhh) bruit d'enceinte on dirait
Que faire ???!!!
 

Fani tu n'est pas dans le bon topic car tu as une 308 I de 2008 (T7) et dans ce topic, c'est pour celle de 2013 à 201.. (T9).
Donc pas le même système.
 

Je reviens sur mes précédents dires : ça m'est donc arrivé 3 fois. DENON aussi pour moi. C'est blasant ! Car on ne sait pas quand ça va revenir, je n'ai tiré aucun point commun des 3 situations si ce n'est d'être obligé d'arrêter le moteur et fermer la voiture.

La piste du HP est plutôt plausible, car j'ai remarqué en Bluetooth quelques grésillements désagréables au moment de la tonalité en appel téléphonique (HP avant-droit qui grésille et HP avant-gauche qui ne fonctionnait même pas avant une petite tapote sur la grille).
 

Bonjour

Je suis nouveau dans le forum.

Alors j' ai une Peugeot 308 Sw gt de 2015 depuis 2ans et j ai le même problème que vous.

Grésillement dans le Hp avant et de temps en temps pas de son de tout!

Chez Peugeot ils on rien trouvé.
Ils on fait un mise à jour et toujours pareil.
Après consultation du forum je prends autre rdv et je explique si ça peut être un Hp défectueux, alors ils branche la voiture a la valise et toujours pas de error..

Ma question : il faut arriver chez Peugeot avec le problem(sans son) pour qu'ils puissent trouver le problème ?

Sinon j' ai fait un devis pour changer le 2 Hp avant
140eur de facture.

Cdt
Abel Rodrigues

Ps: désolé pour mon français, je suis Portugais
 


Je vais faire ça aussi pour avoir une preuve.
Affaire à suivre.

Sachant que j'ai rdv le 04 Novembre, si ils trouvent pas le problème, je vais faire par étapes, et on première changer les Hp avant avec mon accord.
 


Si on à la preuve Ils change le Hp même si la garantie à déjà terminé ?

Depuis le changement du Hp plus de problème ?

Cdt
 
Dernière édition:

J'y suis allé la veille de la fin de la garantie par sécurité, le changement a eu lieu plus tard.
Mais si le CC est sympa, il acceptera peut-être même après la date de fin de garantie ?
D
plus de problème.
 

Je vais tout essayer, a voir.

Sinon j aurais 140eur de ma poche pour changement des 2 HP avant( je préfère changer les deux )