Tu plaisantes, je veux absolument rester seul dans la region, mais j'aime trop cette voiture pour lui faire du mal.

les 2 sont magnifiques... mais une seule est la mienne!!! ... [:dragone] http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44861/rcz blanc noir2.jpg


Je les ai vu la semaine derniere tes beautes rcz27 juste magnifique.
Ce forum est magnifique et frustant quand on a pas encore sa belle.
Je sais j habite a louviers je bosse a vernon.![]()

tas vu RCZ29?? c est pour toi!!!la notre ( à gauche) et l ex future notre!!![]()
Par contre elle n'est pas encore brulée??!!!

Normal c'est un plaisir!

.. Désolée encore pour cette couleur grisâtre c est pénible que ça ne ressorte pas mieux...comme les tapis de Fire , on sait que c'est noir au final
!! Super simple a installer ( c est moi qui l ai mît LOL!) et souple et léger! Ça fait pas kitch et entretien top!! Pour un coffre tout propre!!!!

