Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tu plaisantes, je veux absolument rester seul dans la region, mais j'aime trop cette voiture pour lui faire du mal.

oh oui je sais, itoo!!!
bon, va falloir j fasse dodo quand meme, demain boulot pour moi!!! :sleep: :fou:
 

les 2 sont magnifiques... mais une seule est la mienne!!! ... [:dragone]
rcz blanc noir2.jpg
 




au fait RHTTP, on a bien fait des photos du bac de coffre, mais ça rend pas top, comme beaucoup ici, lorsqu on prend en photo, les couleurs ne ressortent pas comme il faut, elles sont pales et du coup ça ne parrait pas noir, meme avec mes lunettes de soleil;) :lol:
 

Je les ai vu la semaine derniere tes beautes rcz27 juste magnifique.

Ce forum est magnifique et frustant quand on a pas encore sa belle.
 



Euhh pistache, la cest pouetpouet(la p tite femme de rcz27qui conduit), et tu te trompes peut etre car c est pas à louviers la photo des deux rcz...
 









... heu .. c'est l'idée de Pouetpouet cette photo!!!... Oups... [:guerart:1]
[:mbastin]
 

Voici le bac de coffre comme promis mais pas facile comme photo à prendre... sinon RCZ27 précise que la Ref Peugeot est: 9424 G7 et que le tarif est de 170 €ttc.
Il est très pratique et protecteur!En fait coloris noir noir!!!
tapis rcz1.jpg
tapis rcz2.jpg


Voilà... c'est pour vous!!!... cadeau!!!
 


Tu nous fais des tarifs sur ce genre d'accesoire RCZ27 voir sur des commandes groupées?
 

Non il n'est pas lourd du tout et comme vous pouvez voir sur les photos, il est très simple d'accrocher le filet de coffre malgré sa présence. Les bords remontent sur les cotés de manière à garder saletés ou liquides à l'intérieur du bac.
Localement, je pourrai obtenir des conditions , même à l'unité, mais s'il faut les envoyer je ne pense pas que ce soit très interressant. Je vais voir et vous tiens au courant. Je ferai le max pour tous les amoureux de la RCZ!!!
 

Vraiment sympa de regarder cela RCZ27! Merci pour l'ensemble des personnes susceptibles d'être intéressées!
 




Euhhh dis donc la bise?? Ok ok faut voir ;) .. Désolée encore pour cette couleur grisâtre c est pénible que ça ne ressorte pas mieux...comme les tapis de Fire , on sait que c'est noir au final :)!! Super simple a installer ( c est moi qui l ai mît LOL!) et souple et léger! Ça fait pas kitch et entretien top!! Pour un coffre tout propre!!!!
Pour un prix de groupe rcz27 voit ça et on fait la livraison lors du rAssemblement!!;) :bounce:
 

Ah oui je précise que la il y a le coffre et le filet de maintien par dessus(2 accessoires dissocier)... Pas mal pour éviter que les bouteilles de champagne, whisky ou autres ne se balladent et abiment tout!!!;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.