Présentation de ma 207 serie 64

[...]
par contre je savais pas que le voiture était livrée sans alume cigar [...]

est-ce que les autres membres de la Team 64 peuvent confirmer, ca me parait bizarre?

salut, pierre tu pourrai mettre des photos? mais les seuil de porte tu en met partout? moi juste sur les porte avant. Bonne Route cher ami!

Il a une 3 portes ;)

Sinon pour le moulin attend qu'il se défoule les bielles :sol:

Elle a été fabriquée quand?

Regarde dans la feuillure de portes Ily a un num à 7 chiffres qui commence par 11*** et finit par 76 ou 81 :jap:

je regarderais et ces chifres la c'est pas plutot pour savoir ou elle as été fabriquée?
oui les seuils j'ai une 3p
mais si tu as une 5p il te vendent les 4... les dimensions ne sont pas les memes...
c'est surement qu'une impression mais j'ai l'impression que ca picole dur ... on vera j'ai pas trop le temps de profiter de l'odb pour le moment

désolé pour les photo mais si mon patron as annulé mes vacances c'est pas pour que je glande devan le fourneau...
ca bosse dur en ce moment j'essay de faire les foto au plus tard lundi

en y réfléchissant j'ai l'impression de moins appuyer sur le champignon que sur l'ancienne ...

non pas chez moi lorsque j ai commander les seuil de porte ils m ont vendu les seuils separe 2avant 2arriere

le 1.6l consomme 0.2l de plus mais attends 5000 kms pour te faire une impression :)

Cool que tu aies du taff ;)

Effectivement il n' y a pas l'allume cigare sur la série 64 ni de filet dans le coffre.

Ludo

moi j'ai réclamé le filet de coffre aparament ils vont me le donner et je vais aussi parler de l'allume cigar
sinon grande surprise
cet aprem je vais sur mon compte bancair controller ...
et la surprise je vois
virement credit conso n°xxxxxxxxxxxx => 1600€ en ma faveure !
j'ai bien cherché ce que c'était et en fait aparament c'est l'assurance de mon crédit (le capital décote du crédit agricole) qui ma verssé cette somme en compensation de mon assurance voiture !
total des remboursement :
groupama = 14 900
Credit agricole = 1 600
-----------------------------
TOTAL : 16 500 €
lol si j'avais voulu le faire j'aurais pas réussi !
en fait ma nouvelle voiture ne m'as pas couté un centime pour le moment !
ca sert d'être bien assuré !
je suis conten pour une fois que ces cons me donne du pognon

j'ai regardé l'odb je suis a 5.5l/100
ca va :)
et je suis monté en michelins energy saver sur les 2 essieux

Team 64 au rapport ^^
Alors je confirme également pas d'alume cigare ni de filet (tt facon aucun des 2 ne me sert lol)
Ensuite pour la conso j'en suis à 1080 km avec un plein en roulant cool sinon 850 en roulant plus nerveusement.

slt moi il me prévoit 980km 5.4/100 comme le 1.4hdi en roulant beaucoup avec le regulateur :)
le filet de coffre je trouve ca super moi :)

comme promis :
img1870m.jpg

img1871e.jpg

img1872u.jpg

img1873a.jpg

img1874d.jpg

img1875p.jpg

img1876cpm.jpg

img1877a.jpg

img1878g.jpg

img1879g.jpg

ouha elle est belle!!!! Vivement la mienne (je suis chiant mais tu pourrai mettre des photo de l'interieur et du toit panoramique... merci)

Si j'avais eu un si beau temps et un si beau paysage pour faire des photo de ma rouge!!!
Superbes clichés!

oui c'est vrai qu'il fesait vraiment beau aujourd'hui alors en plus a la plage je suis conten j'ai pas perdu ma journée :)

Oui tres joli l'express EDF mdr
non franchement joli voiture (bah c'est une 207 ! Ah une 64 encore mieu ^^)

ta voiture est magnifique :sol:
et les photo tu a vraiment assurer aussi
et au fait la couleur te plais
[:kayserino:2]

je dirais niveau couleurs je me plaignait déjà que le rouge Lucifer était salissant la j'hallucine c'est horrible kascher tt les jours :s
sinon c tres joli :)

Sa noir on a assez prevenu sur le forum !
C'est seulement joli dans les garages ^^
une fois dehors c'est l'horreur ^^
Quoique la 207 a la sale mani de rejeté sous le haillon les saletées.

Sa noir on a assez prevenu sur le forum !
C'est seulement joli dans les garages ^^
une fois dehors c'est l'horreur ^^
Quoique la 207 a la sale mani de rejeté sous le haillon les saletées.
[:chris34] [:chris34] [:chris34]

tu va devenir un vrai maniaque avec ce noir !!

bonsoir arrêté de vous plaindre!!! lol, mon oncle en a une noir, et elle est pas si sale que ça sérieux c'est vous route qui sont merdique! :)