Présentation de ma 308 GTI

Dimi45

Nouveau membre
13 Octobre 2012
3
0
0
Bonjour à tous,
Moi c'est Dimitri, et heureux propriétaire d'une 308 GTI acquise il y a 15 jours.
Elle est de septembre 2010 et a 15000km.
Cela fait pas mal de temps que je suis ce forum qui est d’ailleurs une vraie mine d'or.

Et comme je sais que sur les forums ont n'aimes bien les photos en voici quelques-unes ;)

F1.jpg1..jpg

F2.jpg1..jpg

F3.jpg1..jpg

Bonne journée a tous et à bientôt sur le forum ;)

Salut Dimitri et [:philw389:7] sur le fofo!

Félicitation pour cette belle acquisition, la phase 1 en blanc c'est quelque chose :love:

Bonne route avec ta belle [:jak-69:1]

Bienvenu, et surtout ...bon courage.... :)
Bon si tu n'as pas dépensé plus de 10/12K€ c'est une voiture sympa , mais surtout pas plus.

A surveiller : Sound Systèm, conso d'huile , soupape Turbo , bruits et claquements train avant divers si tu as le pied sportif. :hello:

YELLOW33, j'ai le pied sportif et j'ai aucun de ses soucis énumérer! Véhicule ayant 32000 kilomètres encore aucune panne à ce jour! Je touche du bois comme ont dit :)

Bienvenu, et surtout ...bon courage.... :)
Bon si tu n'as pas dépensé plus de 10/12K€ c'est une voiture sympa , mais surtout pas plus.

A surveiller : Sound Systèm, conso d'huile , soupape Turbo , bruits et claquements train avant divers si tu as le pied sportif. :hello:

Bonjour, déjà merci à tous pour cette accueil!!
Merci pour c'est info et tu a eu beaucoup de souci avec ta 308 GTI ??

Bonjour, déjà merci à tous pour cette accueil!!
Merci pour c'est info et tu a eu beaucoup de souci avec ta 308 GTI ??

Beaucoup ce n'est pas vraiment le mot, mais aucun résultat du SAV , ni de Peugeot France pour résoudre le silence quasi définitif du sound system, des claquements du train avant , du capteur lumière et pluie, et maintenant la friteuse qui consomme de l'huile (en cours d'analyse) :pt1cable: c'est couillon car elle me fait toujours ce petit effet "Jeune" quand je la roule avec...c 'est un peu plus sport que ma Sw !
Sinon à part cela c'est une voiture attachante.

Les + : Look sympa discret et sportif
Equipement dans la bonne moyenne
Performances bien agréables...
Freinage ( éfficacité et usure) 35000 kms plaquettes nickels
Encombrement suffisant rapport habitabilité ok
Tenue des pneumatiques.....34000 à l'avant par sécurité, et arrieres tjrs OK

Les - : Chargement coffre trop haut
Bruits divers et grincements interieur
Claquements train avant
éclairage moyen (pourtant 4 passages au garage pour régler!)
Sound system nul
Bon vouloir du constructeur à résoudre et avouer qu'il y a des merdes, incompétence etc...
Conso d'huile moteur .....

Bilan très mitigé après 2 années d'utilisation...en plus d'une très forte décote la rendant quasi inreprennable pour la remplacer....meme chez Peugeot :(