Présentation en concession les 14 et 15 mai 09

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
:coucou:

J'ai reçu un courrier ce jour pour la présentation en concesion qui aura lieu les 14 et 15 mai 2009.
DAns ce courrier sont citées toutes les qualités de 3008 énumérées ici où là ainsi que sa ligne au croisement d'une berline , d'un 4X4 et d'un monospace : un crossover . Voilà pour ce petit rappel . Bien que n'étant pas spécialement intéréssé par ce véhicule pour le moment , je pense m'y rendre par courtoisie , un nouveau véhicule Peugeot sucite toujours de l'intérêt , celui là particulièrement car né et fabriqué à Sochaux France :D
 

En plus de l'invit, j'ai eu un bon offrant 4 ans de Peugeot Perspective pour l'achat d'un 3008.
A ne donner qu'après négociation sur le prix bien sûr ! :D
 

:lol: Ca me rappel le coup des points bonus véhicule avec feu la carte peugeot :rolleyes:
 

Aux Mureaux il y en a deux exposés à l'extérieur : un Vapor Grey et l'autre Brun Hickory, jolie coup de pub la concession est traversée chaque jour par une fil d'embouteillage monstre
 

Idem pour une invitation,le 14 Mai à Montbéliard et le 15 Mai à Belfort
Un buffet aussi peut-être? Champagne et petits fours c'est possible
 

Idem pour une invitation,le 14 Mai à Montbéliard et le 15 Mai à Belfort
Un buffet aussi peut-être? Champagne et petits fours c'est possible

:coucou:
on verra.
 

Apparement , les essais seront possibles dans les concessions.
 



Et... pour ceux qui ont déjà passé commande ? il y a moyen de demander l'application de cette offre (rétroactivement)? :confused:
Est-ce que quelqu'un a demandé déjà ?
J'irais bien tenter le coup, sachant que la bête est prévue pour livraison juillet... :bounce:
 

Y-at-il des doubistes qui vont aller aux portes ouvertes à la Siab ?
 

:sol: Yes moi j'y vais,petit coup de fil à Belfort en début apm.Possible de venir avant 18h pour un essai semble-t'il.Ensuite présentation sur la concession et un enorme buffet !! :lol: