Si tu visites l'usine, c'est qu'elle n'est pas encore sous confidentialité, donc pas d'usinage du 3008 II dans l'immédiat, à priori .Je visite bientôt, l'usine de Sochaux... je sais je rêve mais bon, je poserai la question nous verrons bien ....P8 ou pas en 2015....
Si tu visites l'usine, c'est qu'elle n'est pas encore sous confidentialité, donc pas d'usinage du 3008 II dans l'immédiat, à priori .Je visite bientôt, l'usine de Sochaux... je sais je rêve mais bon, je poserai la question nous verrons bien ....P8 ou pas en 2015....
En effet EAT6 dsl j'ai corrigé
Suite ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/evolution-motorisation-3008-sujet_4017_1.htm
Fin du hs, retour à P8
Euh..........j'ai pas de décodeur c+ c'est quoi P8 ?
Dans un article qui "prédit" des difficultés de ventes à PSA en 2015 en Europe, Totomoins ajoute que le 3008 II serait bien présenté en fin d'année
[:francis]
Si vous lisez bien les 2 brèves d'auto plus, il n'y a pas contradiction, un article faisait le bilan de 2014 et le second une projection sur 2015. Si ce magazine vous déplaît tant pourquoi le lire et le citer constamment? Un peu de congruence ne fait pas de mal de temps en temps. Je suis lecteur de ce magazine depuis le premier numéro, il a des défauts mais aussi des qualités, le bashing permanent est un peu lassant.
Pour revenir au sujet, j'ai hâté devoir le futur 3008 car celui en vente actuellement ne me convient pas à cause de bas volet de coffre qui allonge la distance pour atteindre le fond, je ne suis pas grand, j'ai testé et j'ai trouvé ça peu pratique a la différence de mon 2008 super pratique en ce domaine (congruence vous dis-je).
Pour revenir au sujet, j'ai hâté devoir le futur 3008 car celui en vente actuellement ne me convient pas à cause de bas volet de coffre qui allonge la distance pour atteindre le fond, je ne suis pas grand, j'ai testé et j'ai trouvé ça peu pratique a la différence de mon 2008 super pratique en ce domaine (congruence vous dis-je).
Pour avoir une 3008 depuis presque 3 ans, je peux vous dire que le hayon en 2 parties est très pratique, et que je le regretterai. C'est solide, ça sert à plein de chose, c'est super.
Que ça revienne à plus cher à produire, c'est certain, mais je ne suis pas sûr que ce soit la vraie raison de sa disparition annoncée.
La concurrence, pas seulement sur des crossover, mais sur des monospaces et des breaks, motorise les hayons et rend leur ouverture possible à distance. Très pratique lorsqu'on arrive les bras chargés.
Si Peugeot veut motoriser le hayon du future 3008, on comprend mieux pourquoi il sera en en une seule partie. Plus simple et moins coûteux.
Voilà un commentaire plein de bon sens
Bonjour l'embrouille .Oui, mais on peut gardé une partie motorisée de la partie haute et en manuel pour la basse