Je pense que PEUGEOT va vraiment frapper un grand coup avec ce modèle.
Et le 5008 II devrait être du même calibre.
Bravo à la marque pour cette belle évolution.
Au niveau de la concurrence, j'ai pu voir le nouveau TIGUAN ce week end, en finition haute.
Je n'ai pas été convaincu et j'ai l'impression que VW ne progresse plus : ligne qualitative mais une impression de déjà vu.
Pour l'intérieur, je m'attendais également à mieux : on a encore une planche de bord similaire aux TOURAN et GOLF SPORTVAN ; au niveau finition, les plastiques en bas de TDB sont rigides et pour les places AR j'ai constaté que VW suivait désormais l'exemple de RENAULT : les contreportes AR sont également habillées de plastique rigide (mais de meilleur aspect que le KADJAR) contrairement à ceux AV.
Une aubaine pour PEUGEOT, qui a l'occasion de jouer un très mauvais tour au géant VW avec ce 3008 II...