Par contre version HDi avec fausse sortie typée Jacky, très peu pour moi, autant celle la type TDi !!! 
Jusqu'au moment ou tu l'entends!On ne lui soupçonne pas une telle puissance quand on la voit. :W
Et là, plus de doutes.Merci à toi :coucouBravo TNT !!!!
Bienvenue chez les V6 essence !!!!
Pour moi cela reste que du bonheur cette auto. Après 6600 kms (depuis fin novembre 2005), je ne fait que me régaler à son volant.
Et ce moteur, quel bruit , mais quel bruit !!!!
A partir de 4000 tours/minute les frisons me prennent et c'est vraiment le pied. Enfin le plus gros pied que je n'ai jamais pris à bord de mes voitures perso (j'ai pourtant eu un V6 Hdi sur une 607 Phase 2 pendant 1 an).
La boite je la trouve très bien et son mode séquentiel est une merveille.
Encore bravo à toi pour cette achat TNT.
Ps: vous pouvez jeter un oeil au topic de ma TotO : http://www.forum-peugeot.com/cat156-la-407-de-407fab-wonderfufull-21375-0.html

407 SW XS) et j'ai payé 3900 euros. Comme j'ai fais l'installation fin décembre 2005, j'aurai droit à la reduction d'impots de 1524 euros.
les Belges) 24.95 euros pour 50 Litres.

![]()
C'est marrant avec cette auto les gens ne s'attendent pas à me voir décoller ainsi.
On ne lui soupçonne pas une telle puissance quand on la voit. :W

Ce qui n'est pas exagéré, je fais déjà plus de 10 de moyenne avec ma 2.2 et en BVM. Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas un exemple au niveau conso!Je vais rester avec mes 11L / 100![]()
Ce qui n'est pas exagéré, je fais déjà plus de 10 de moyenne avec ma 2.2 et en BVM. Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas un exemple au niveau conso!Je vais rester avec mes 11L / 100![]()
:W :WMoi avec ma 206 S16 je faisais que 9L.
Faut remonter à ma 205 GTI pour avoir du 10L/100 :W
Tu ruptais à ce régime non?![]()
parce que là, fallit pas venir me faire un cirque "l'essence, c'est mieux que le Diesel"

Moi avec ma 206 S16 je faisais que 9L.
faut conduire sur le couple 
Moi avec ma 206 S16 je faisais que 9L.
faut conduire sur le couple 
Tu l'as dit!En tout cas, le bruit d'un 6 cylindres, j'adore et MON premier a été un 6 en lignes Diesel, terrible![]()

Merci à vous pour vos réponses, dès que je reçois la voiture, je vérifierai ma version (si j'y arrive) et je mettrai un post dans "questions techniques" !! (c'est ce que vous devez appeler électronique lol)
Bonne soirée
EFFECTIVEMENT, superbe motorisation et boite. Avant j' avais la 406 BREAK 2.0 essence BVM. Bonne voiture aussi mais je ne regrette as la BVA. Elle est vraiment inteligente et anticipe les desirs du pilot. Meme un peu trop reactive (pressee de retrograder quand on enfonce l' acceleration). Je n' ai meme pas 200 km avec. Le seul souci la consio en ville. Je compte sur les chiffres constructeur 7,1l/100km a 90 kmh c'est a dire 0,5 l de plus seullement par rapport a mon ancienne voiture.

8)
8)

EFFECTIVEMENT, superbe motorisation et boite. Avant j' avais la 406 BREAK 2.0 essence BVM. Bonne voiture aussi mais je ne regrette as la BVA. Elle est vraiment inteligente et anticipe les desirs du pilot. Meme un peu trop reactive (pressee de retrograder quand on enfonce l' acceleration). Je n' ai meme pas 200 km avec. Le seul souci la consio en ville. Je compte sur les chiffres constructeur 7,1l/100km a 90 kmh c'est a dire 0,5 l de plus seullement par rapport a mon ancienne voiture.
:W:W
Pour une fois qu'une voiture de luxe va en Roumanie de maniere réguliere....:W:W
Désolé , blague à 2 balles.![]()
Pour une fois qu'une voiture de luxe va en Roumanie de maniere réguliere....:W:W
Désolé , blague à 2 balles.![]()