J'ai pas dis que c'était des FAP d'origine, évidemment qu'il sont spéciaux et adaptés pour la course et la puissance des voitures. Mais le principe est strictement le même que celui d'une voiture de tourisme (je parle juste du pain avec les cellules. Mais il n'y a pas le système d'additivation et de post injection pour faire augmenter artificiellement la température des gaz comme c'est le cas en série.
bonsoir, j'ai eu ce message risque de colmatage de fap, 2 fois aujourd'hui!! puis + rien!! que dit le garages pour ca exactement?
slt, oui, j'ai essaie une 200ch ce week-end! ca marche bien, mais la conso ca me ferais vite peur!!Qu'il fallait prendre un THP...
Je rigole bien sûr [:fire:4]
ok, merci de ton renseignement! sinon j'irais chez peugeot!normalement l'allumage du risque de colmatage du fap signifie qu'il faut aller sur l'autoroute la décrassée un epu, si le voyant revient trop souvent malgre le décrassage, faut ce que la valise donne
slt, oui, j'ai essaie une 200ch ce week-end! ca marche bien, mais la conso ca me ferais vite peur!!
slt, pourquoi dit tu 'ces en cours de solution chez peugeot'? ils ont pas la solution?C'est en cours de solution chez Peugeot.
bonsoir encore un message de colmatage soire en rentrant!! donc va falloir que j'appel pigeot!! pour ceux qui ont eu ca, il faut combien temps au garage pour trouve le bug?
slt, et ils connaissent le problemes ou pas? moi je vais la semaine prochaine au garage! la plus messages depuis la semaine dernieres!!Salut à tous!
2ème RCZ, et 2x le même problème d'affichage de colmatage du FAP.
Sur la 1ère RCZ c'est arrivé à partir de 10.000km et revenait régulièrement, et sur la nouvelle dès 2.500km. Et pourtant, je ne fais presque que des longs trajets sur autoroute.
Le garage me dit que je suis le seul cas RCZ!