Prenez vous soin de vous?

Ben oui. [:grenouillette:2]

Vous n'imaginez pas la révolution que ça pouvait etre à l'epoque. Sans compter le compact disc (en 83 ? )


C'était énorme. ;)
 

:heink:
En ce qui concerne mes discours de marketing,je vous fais seulement pars de mon avis par rapport a mon experience!aprés cela vous interresse tant mieux sinon tampis!! :heink: :D
Moi j'y crois plus ou moins,parce que je bosse dans tout sa!Que j'ai touché au domaine de la vente comme de la fabrication de A a Z d'un produits cosmétique sans parler du suivi des produits et des tests effectués!!!
Aprés je fesais ce sondage pour savoir si dans les hommes se sentaient concernés par tout sa!!Parce que les femmes et filles, elles ont compris le truc et s'abituent de génération en génération!! :D
Et donc voila suivant les différences d'age, je me suis dit que sa pouvait etre interressant!voila!!

En ce qui me concerne personnelement, je suis une fille alors forcément je m'occupe de moi!!Je test tout du fait de ma curiosité au niveau produits mais aussi soins et épilations....J'ai été cobaye au début d e mes études!Et oui il faut bien apprendre!! :whistle:
Donc voili voilou... :D
 

Camille, ça nous interesse, ne t'inquiete pas. C'est juste que ma femme a fait ses études dans ce domaine et bossé dans le milieu 8 ans. Donc, on connait un peu la chanson.
Disons qu'il faut relativiser et quand tu vois le prix des pots de creme au kilo, ça fait mal. :lol:
 

Disons qu'il faut relativiser et quand tu vois le prix des pots de creme au kilo, ça fait mal. :lol:

C'est clair, personnellement je préfère m'acheter cette excellente crème pour beaucoup moins cher :

pot.jpg


40% de matière grasse, un délice :D



Sinon c'est vrai que les hommes se mettent à aller dans les Instituts et tout c'est à la mode. Mais bon s'épiler pour faire plaisir à madame c'est vraiment de la soumission :eek:
 







perso oui,

lotion avant rasage, puis mousse à raser, et baume après rasage,

puis mini tondeuse pour les poils "des noreilles :lol: " mais aussi pour les sourcils, vue que certaines coiffeuses ne le font pas, et des fois C le bordel, pas vous :D *

Et vue que je travaille la nuit par -22° en chambre surge, un soin pour éviter les désèchements de la peau. "la peau qui tire quoi"

voili C tout pour le moment :coucou:

si tu as des conseils de pro, pas de soucis, laches toi MP ou ici ;)
 

D'accord,trés précis tout sa!
Davan69,si tu as des questions a me poser dis le moi parce que je ne sais pas comment te conseiller si tu ne me demandes pas!! :D Pareil n'hésites pas!
Sa fait plaisir de voir que les mentalités changes..Que pour certains L'entretien de soi se fait pitit a pitit! :ange: :D
 

Ah bah à ce compte là moi aussi lotion après rasage ! C'est pas non plus s'épiler et se maquiller !!! :D
 

ben alors LLDR, tu vois toi aussi tu prends soin de ta personne.

bien sur un homme se doit de rester beau "enfin essayer" :lol:

En faite en tant que mec, et ex-manager de la grande distribution, quand j'arrive en magasin, j'ai toujours peur de tomber sur une pro du chiffre d'affaire (comme je l'étais) et non sur une réelle conseillère en cosmé homme. :( donc j'essaie par les pubs TV, pas toujours top.

Camille as tu un magasin à me conseiller "une enseigne peut être" ???
vue que je suis sur Lyon, je devrais pouvoir trouver.

les filles sont elles formées en permanence !!! ou....

Comme tout mec approchant la quarantaine, tes petites rides apparaissent dans le coin des yeux, et vers la bouche, donc là si tu as des conseils à donner, lâches toi........

MAINTENANT :lol:

:coucou:
 


Coucou tout le monde!

Et bien que de questions... :D
Alors sachant que je bosses dans un Yves rocher je ne te conseillerais pas un institut en particulier..Après il faut que tu ailles dans un institut ou tu te sent bien sachant que tous n'acceptent pas les hommes..C'est pour cela que les franchises sont plus ouvertes que les petits instituts...Après ceci n'est pas une generalité!!
Après au niveau formation,on a la formation que les marques nous apprennent donc du coup c'est tout le temps,tout au long de l'année!!Sachant que nous avons des bases pour commencer:un CAP.Le problème étant qu'au niveau de la vente en magasin,on apprends les produits mais certaines n'aiment pas la vente...Donc tu le verra rapidement aussi...
Après certaines responsables sont plus ou moins portées sur le chiffre d'affaire mais ça sa dépends...Des objectifs sont fixés chaques mois n'importe où que l'on aille et c'est pareil ici...Comme toujours...
Après au niveau des enseignes: Yves Rocher, Phyt's, Maria Galland ...
Je t-ai cherché sur Lyon:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ
Aprés concernant tes petits problèmes,Je te conseille plutot une crème adaptées dites "anti-rides" spécifique au contour des yeux car on ne peut pas étaler n'importe quoi au contour de l'oeil!il en existe partout,prends plutot une de femme (niveau homme les gamme sont pas aussi complétes) après tout dépends le tarif que tu veux mettre..Et au niveau de la bouche plutot une crème "anti-ride"..Le contour de la bouche est comme le visage, tu peux mettre les mêmes produits!
J'espère que tout cela te conviendra.Si tu en as d'autres n'hésites pas!
Bisx
 

Merci Camille,

je vais aller faire un tour ou va ma femme pour ses soins et je demanderai (je crois que C douglas)

Yves rocher, je connais bien, j'y fait des séances UV, préparatoire avant l'été, j'y ferai un saut aussi :coucou:
 

De rien!
Comme je on dit ici:C'est avec plaisir!
Bisous
Tien moi o jus par MP si tu veux^^
 

Merci Camille,

je vais aller faire un tour ou va ma femme pour ses soins et je demanderai (je crois que C douglas)

Yves rocher, je connais bien, j'y fait des séances UV, préparatoire avant l'été, j'y ferai un saut aussi :coucou:

Viens en Bretagne, chez nous c'est gratuit :pt1cable: :sol:
 



Viens en Bretagne, chez nous c'est gratuit :pt1cable: :sol:

déjà fait :D dix ans de suite avec mes parents, que de bon souvenir, à part le dernier été :cry:

mais que C beau la bretagne :pt1cable:
 

déjà fait :D dix ans de suite avec mes parents, que de bon souvenir, à part le dernier été :cry:

mais que C beau la bretagne :pt1cable:

Ca va c'est sympa.
Enfin là je suis un peu chez toi (Savoie), c'est très sympa aussi. J'adore cette région :love: :pt1cable:
 

On aime de toute façon toujours plus la région que l'on ne connaît pas trop à celle où on vit tout le temps depuis toujours.
 

pareil je trouve la Bretagne jolie^^
Quand jy suis allée a ma grande surprise il y avait du soleil :p :D
 

On aime de toute façon toujours plus la région que l'on ne connaît pas trop à celle où on vit tout le temps depuis toujours.

Je connais autant la Savoie que le Morbihan, la Savoie est une invitation à se promener, à pied, vélo, ski, raquette... :love:
 



Je connais autant la Savoie que le Morbihan, la Savoie est une invitation à se promener, à pied, vélo, ski, raquette... :love:

Oui mais tu vis où majoritairement, et quel est ton lieu natal ? :p Voilà la différence, entre une région de "toujours", synonyme de la routine du travail aussi... Et une région synonyme de vacances et de bonnes choses !

Parce que quand tu dis la Bretagne "c'est sympa", eh bien, ça montre bien qu'on ne se rend plus forcément compte de la chance que l'on a ! ;)
 

Oui mais tu vis où majoritairement, et quel est ton lieu natal ? :p Voilà la différence, entre une région de "toujours", synonyme de la routine du travail aussi... Et une région synonyme de vacances et de bonnes choses !

Parce que quand tu dis la Bretagne "c'est sympa", eh bien, ça montre bien qu'on ne se rend plus forcément compte de la chance que l'on a ! ;)

Ba j'ai plus de région attitré, je suis autant dans le Morbihan que dans le finistère (étude en alternance oblige). Mais dans le Morbihan qui est en effet le QG familliale , même si j'habite une ville touristique j'en profite pas des masses j'ai toujours des choses à faire.

Et la Savoie tout comme le Nord j'y vais régulièrement.

Enfin bref, je suis un "jean du voyage" :lol: :D