Presentation de ma 308 THP 175

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
Bonjour,

Malgré avoir déjà posté dans la section "questions techniques", je décide de faire une petite présentation. Car j'ai découvert ce forum que récemment et l'ambiance y est sympa.
J'ai donc une 308 THP 175 trois portes est en finition féline acheté en Septembre 2008 de couleur gris alu.
J'ai fais surteinté les vitres afin de "protéger" les occupants et l'intérieur des ardeurs du soleil ;)

Elle totalise actuellement 12 500km au compteur. A part les petits soucis ( de joints et de sièges) je suis globalement satisfait de la voiture. Les petits reproches que je pourrais lui faire :
  • Et un freinage un peu plus "costaud" (par rapport au poids de l'auto) aurait été sympa.
Bon stop au blabla et place aux photos :

nono308-2.jpg

nono308-3.jpg

nono308-5.jpg

Voilà a +

Bonjour nono 308,

Super ta 308 THP 175 ,belle couleur commun ,tu la trouve moins précise au freinage ? enticiple plus :lol: .

cool la pub que tu te fais sur les cotés , il y a la même chose sur le toit en verre ? :sarcastic:
A par la pub sur les cotés , elle ai superbe .:D

le principal , sais que tu en est très contant . :jap:

salut :hello:
Très belle voiture avec ses jantes 18 pouces...
avec de nombreuses options : xénons, aide AV, pneus 18 pouces...
Ma voiture a 1 mois de mois que la tienne, et elle totalise à ce jour 9200 km au compteur.
Toujours du vrai plaisir de conduite malgré des petits soucis techniques (sonde de température HS, consommation huile à vérifier )...

J'ai fais surteinté les vitres afin de "protéger" les occupants et l'intérieur des ardeurs du soleil ;)

Salut à toi. Où as-tu fait faire cela ? Merci de ta réponse.

salut :hello:
Très belle voiture avec ses jantes 18 pouces...
avec de nombreuses options : [strike]xénons[/strike], aide AV, pneus 18 pouces...
Ma voiture a 1 mois de mois de la tienne, et elle totalise à ce jour 9200 km au compteur.
Toujours du vrai plaisir de conduite malgré des petits soucis techniques (sonde de température HS, consommation huile à vérifier )...

Il a les laves-phare mais pas le xénon à première vue :jap:

En tout cas avec le toit panoramique ça doit être un régal de la conduire!!!

Bienvenue Nono, elle est magnifique en gris alu 3 portes!!! :love: :love: :love . La plus belle du forum, après la mienne bien sûre :sol: . Martinique, Guadeloupe, Réunion???

Il a les laves-phare mais pas le xénon à première vue :jap:
Elle n'a effectivement pas l'air d'avoir les projecteurs au xénon :jap: . Les lave-phares sont de série sur Féline 175.

Félicitations nono308, le gris alu lui va bien. Par contre je continue à trouver la ligne d'une 5p plus équilibrée. Dommage de ne pas l'avoir présentée plus tot.

Bien content de voir qu'il y a toujours des gens capables d'acheter ce genre de motorisation, ca change de la grisaille HDi 90/110.

Bonne route à toi :hello:

Bien content qu'il y a toujours des gens capable d'acheter ce genre de carroserie :love: , ça change de la grisaille des 5p :lol:

Salut à toi. Où as-tu fait faire cela ? Merci de ta réponse.

:hello: Merci à tous pour cet accueil [:francis]

Pour te répondre à propos du "surteintage" : il a été fait chez un professionnel de la place, qui a réalisé la même chose sur mes anciennes autos.

Bien content qu'il y a toujours des gens capable d'acheter ce genre de carroserie :love: , ça change de la grisaille des 5p :lol:
Je ne suis pas un fan des voitures en 5 portes :D
Et personnellement je prefere le ronron de l'essence à celui du diesel (pas de polèmique :non: ) surtout pour un lion.

Super achat ! je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant !

Par contre, il est vrai qu'il lui manque les xénons. Ce sera pour la prochaine ;) Perso, je ne peux plus m'en passer et ce look plus agressif que ça lui apporte ....

bonne route :d