Diplomatie, le meins n'en maqnue pas... retour de la 5008 hier au garage car bruit au niveau des galets de la distribution, accueil "encore vous, mais faut y mettre le feu a votre voiture"...
Pouf dépensé 30 k€ (sans compter 1 3008, 1 207 et 2 partner dasn un délai de 3 mois) dans une concession pour s'entendre dire cela....
Rdv pris réservation voiture de pret et je suis partit sans dire mot, je suis resté sans mots!
![]()

(61.000)
j'ai écrit à Peugeot France via le formulaire en protestant sur la manière de faire de cette concession.
J'attends un appel du conseiller dans les prochains jours
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
PS : précisons que le contact m'a demandé outre le n° VIN, la date de première mise en circulation, mais surtout le kilométrage(61.000)
j'attends de pieds ferme qu'il m'annonce que vu le kilométrage, ce ne sera pas pris en garantie![]()

Tu sais, Phil, la guidoline en tissu de nos vélos de gamins était sans doute plus agréable au toucher qu'un volant pelucheux de 5008...Oui, éviter ça par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/chaterton276 (640x640).jpg
![]()

Bonsoir tizotBonjour,
Pour ce qui est du changement complet du volant, pour moi c'est inéluctable, par contre ce que je voulais savoir, est ce que certains ont eu cette proposition car il est or de question de bidouiller un volant vu les prix de nos "chères voitures"![]()
- que dans tous les cas reportés le volant a été remplacé