Problème passage vitesse de la 2 à la 3ème, boite EAT 8

Euh... il n'est pas normal que le type ait des congés ?... :mouai:
Tout le monde prend des congés en été ici, non ? :confused:
 

Euh... il n'est pas normal que le type ait des congés ?... :mouai:
Tout le monde prend des congés en été ici, non ? :confused:
Il est normal qu'un type ait le droit à ses congés.;)

Mais il n'est pas normal qu'un service soit bloqué car 1gars est en vacance sauf dans les petites structure au 1 service correspond à une personne...

Dans mon service il y a toujours quelqu'un d'operationelle pendant les congés. Le service n'a pas le droit de fermé. Donc nous ne pouvons pas prendre nos congés en même temps...
 

Oui on est bien d'accord.
Mais là c'est pas le service entier qui n'est plus opérationnel, mais son rôle d'expertise qui n'est pas délégué à un autre...
Petite structure peut-être, et puis rationalisation des coûts, tout ça, etc... grand classique dans nos entreprises o_O
 

C'est pas grave je vais patienter jusqu'au, le véhicule roule malgré tout...
Sinon question subsidiaire concernant la mise à jour NAC, c'est quoi la dernière version en ligne, j'ai celle ci d'installée "21.07.16.32_NAC-r0", et l'appli de mon tèl me dit qu'elle est à jour, avez vous un lien pour charger une plus récente, merci
 

Voilà c'est pas urgentissime le souci des acoups :bien:

Si ton appli dit que ton NAC est à jour, c'est qu'il y est, et qu'il n'y a pas d'autre version, et c'est bien la dernière celle-ci ;)
 

Certes les congés tout le monde y a droit. Mais une structure n'a qu'un seul "spécialiste" sur un type de technologie précise et si par malheurs le type se casse une jambe ou pire la CC ferme ?

A elle de trouver une solution pour rendre service ( S'accorder avec un autre CC, l'intérim etc...).
 

Oui, ca c es t la theorie.

En pratique, une societe, CC ou autre, ne peux pas avoir tout «en double». Sinon ca coute, et c est toujours le client au final qui paye. :chinois:

Dans le cas present, c est pour une analyse, pas non plus, des plus urgentes ( meme si je peux comprendre l envie de comprendre et de corriger ). Et je pense que dans le cadre d une panne immobilisante, ils feraient appel a une autre CC :bien:

Tout le monde sait qu en Aout, c est un mois un peu «mort», et helas avec ce genre de probleme.
 

Oui, ca c es t la theorie.

En pratique, une societe, CC ou autre, ne peux pas avoir tout «en double». Sinon ca coute, et c est toujours le client au final qui paye. :chinois:

Dans le cas present, c est pour une analyse, pas non plus, des plus urgentes ( meme si je peux comprendre l envie de comprendre et de corriger ). Et je pense que dans le cadre d une panne immobilisante, ils feraient appel a une autre CC :bien:

Tout le monde sait qu en Aout, c est un mois un peu «mort», et helas avec ce genre de probleme.

Tout à fait Août est un peu le moins mort malheureusement un peu comme la semaine entre Noël et le jour de l'an mais ce qui m'agace c'est que même le reste de l'année les "grosses entreprises" se cachent derrière des excuses qui ne tiennent pas...
 
  • J'aime
Reactions: gilles01234

oui le reste de l année ils ont d autres excuses bidons, la plus fréquente est la panne informatique qui malheureusement touches toutes les sociétés de services
 

Oui, je peux comprendre. Dans le cas present, ils auraient pu se renseigner si une CC autour avait les competences pour le proposer.

Je me rappele, lorsque je suis tombé en panne de batterie avec l ancien 5008. Je me pointe un samedi matin, avec donc des difficultés pour demarrer.

Diag : batterie limite.

Je decide donc de la changer. Mince pas en stock. J aurais pu attendre 2, 3 jours

Mais ils ont appelé les autres CC de nantes et trouvé la batterie.

J y suis arrivé 20 minutes apres, et j etais attendu, changement dans la foulée, avec un café
 

oui le reste de l année ils ont d autres excuses bidons, la plus fréquente est la panne informatique qui malheureusement touches toutes les sociétés de services

N'est ce pas une excuse ? L'informatique à parfois le dos large...
C'est bien pratique dans certain cas de dire c'est pas de ma faute mais celle de informatique...
De toute façon et d'ordre général, il est toujours plus facile de dire c'est pas de ma faute c'est la faute de l'autre.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus


Tu vas avoir du mal à nous citer des exemples... d’actualité. :lol:
Edit : grillé par Phil ! :coucou:
 

Bonjour,
J'ai le même soucis que Gilles aujourd'hui sur ma 508 EAT8 180.. Gros accout au passage de la 2 à la 3.. la voiture vient d'avoir 100000 km. Je relance un peu mais vous avez eu des infos sur le potentiel problème ?
Merci :D
 

Bonjour,
J'ai le même soucis que Gilles aujourd'hui sur ma 508 EAT8 180.. Gros accout au passage de la 2 à la 3.. la voiture vient d'avoir 100000 km. Je relance un peu mais vous avez eu des infos sur le potentiel problème ?
Merci :D
Bonjour
La peut-être une vidange
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Effectivement une vidange a 60000km serait bien,je dis ça je dis rien chacun son truc ;)
Bonjour,
Alors j'ai été chez mon garagiste (non Peugeot) pour ça mais il a pu me faire que la moitié car il lui manquait l'embout.. Et ca me l'a refais récemment. Il faudra voir pour un complète je pense. Peugeot a passé leur valise, aucun defauts dessus donc j'avoue que je suis un peu perdu o_O