Je constate une usure de la peinture à la base des montants latéraux arrières, due au frottement des garnitures chromées du capot du coffre lors de l'ouverture/fermeture de celui-ci.
Et ce, quelque soit l'inclinaison du terrain et la manière de le fermer ; cela me fait penser à une erreur de conception ou un ajustement trop serré des garnitures chromées lors du montage.
D'autres propriétaires constatent-ils le même problème ?
Merci
Et ce, quelque soit l'inclinaison du terrain et la manière de le fermer ; cela me fait penser à une erreur de conception ou un ajustement trop serré des garnitures chromées lors du montage.
D'autres propriétaires constatent-ils le même problème ?
Merci
BONJOUR, surtout quand on est nouveau!!! et puis on se presente,(voiture, modele, finition,...) ENSUITE tu nous expose ton problème

ici c'est un Forum et il y a des règles à respecter.
reformule ton sujet et sa passera mieux.

