problème usure peinture base toit 308CC

jnd

Nouveau membre
24 Août 2011
2
0
0
Je constate une usure de la peinture à la base des montants latéraux arrières, due au frottement des garnitures chromées du capot du coffre lors de l'ouverture/fermeture de celui-ci.
Et ce, quelque soit l'inclinaison du terrain et la manière de le fermer ; cela me fait penser à une erreur de conception ou un ajustement trop serré des garnitures chromées lors du montage.
D'autres propriétaires constatent-ils le même problème ?
Merci

:fou: BONJOUR, surtout quand on est nouveau!!! et puis on se presente,(voiture, modele, finition,...) ENSUITE tu nous expose ton problème

Vous êtes le concierge ou hébergé dans un home pour vieux ?
Perso, les cancans très peu pour moi, et montrer ma nouvelle auto, je laisse celà aux gamins.
Alors salut.

Perso, les cancans très peu pour moi, et montrer ma nouvelle auto, je laisse celà aux gamins.
Alors salut.

Hé bé! pour ton 2ième post tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :???: :???:

quant au hôme pour vieux, ils sont pour la grande majorité plus jeune que toi et moi :???: :D :whistle:

C'est vrai qu'il est d'usage de dire "Bonjour" quand on arrive dans une pièce ou sur un forum :kaola:

maintenant c'est peut être l'usage chez toi :???: mais pas en France, ici on est poli :D ;)

Alors salut.

[:benigne] oO oulà quelle entrée fracassante :non: ici c'est un Forum et il y a des règles à respecter.
Cela étant [:philw389:7] reformule ton sujet et sa passera mieux. :D

Alors salut.

Oh lui, il arrache, un forum est un lieu de partage et de bonne humeur.
J'ai envie te de dire: ...........avec ta peinture !

[:fire:5]

je vais même aller plus loin... je ne pense pas qu'il reviendra! en même temps c'est lui qui a cherché! Certes c'est moi qui pousse un coup de geulle avec le BONJOUR :fou: mais m**** c'est la moindre des choses

donc comme dit plus haut: qu'il aie voir ailleurs avec ca peinture :kaola:

?! c'est hallucinant aujourd'hui tout se perd , bientôt se sera :
"eh bande de pouilleux vous me donner la réponse à ma question sinon j'vous casse la g....le" voir la meme chose en "kikoolol"(evolution des moeurs quand tu nous tiens )

Salut tout le monde, :hello:

J'avoue avoir été, moi aussi, choqué par ce débarquement fracassant!
Ils croient quoi, qu'on est le SAV Pigeot en ligne?! :pfff:

Heureusement Denzellio veille au grain... ;)

Salut tout le monde,

J'avoue avoir été, moi aussi, choqué par ce débarquement fracassant!
Ils croient quoi, qu'on est le SAV Pigeot en ligne?! :pfff:

Heureusement Denzellio veille au grain..

Je ne veux pas me mettre dans le rôle dans modérateur. Mais il est vrai que ce genre de chose me rend complétement fou :fou: ! Travaillant dans le service publique (conducteur de TER), je constat que à 90% les usagers ne disent pas "BONJOUR" avant de poser leur question! Ok, le stress du voyage, le bon train, le bon quai... Mais je pense pas que dire Bonjour reste une option dans ces situations là!

Le cas de ce profile c'est exactement comme certains usagés! Le truc est que je constat que beaucoup de nouveaux profils du fofo sont comme ca! c'est navrant!!! Le pire, c'est une fois leur petit problème réglé on les voit plus. EN GROS ils prennent ca pour un SAV de la marque comme a si bien dit xa_25

:hello: à tous

c'est le modo qui répond, il faut faire aussi attention de ne pas agresser les "nouveaux" qui débarquent car il y a plusieurs cas qui se présentent :
- des "anciens" qui non pas forcément l'habitude des forums :sweat:
- des petits jeunes mal éduqués "qui se croient tout permis" :fou:
- des étrangers : algériens, allemands, anglais, italiens, etc.....
- nous avons aussi une petite communauté "belge".....et j'en oublie surement mais ils m'excuseront...

J'espère que l'ensemble comprend ce que je veux expliquer, mais comme tu le dis si bien @denzellio, tu n'es pas modo et aussi la meilleure attitude, dans ce cas là c'est de laisser faire l'équipe de modération pour l'accueil et les remarques éventuelles :D ;)

merci à tous de m'avoir lu

on va arrêter le HS afin de laisser l'auteur avoir une réponse à son problème car il y a un bon petit nombre à avoir des 308CC, ici, qui ont peut être rencontrés son problème :jap:

edit : tout post HS sera supprimé ;)

comme tu le dis si bien @denzellio, tu n'es pas modo et aussi la meilleure attitude

Ok, la différence est que je suis un membre "actif" du forum! Je ne pense pas qu'a moi!!! j'aide aussi les autres sur leurs problèmes et non qu'au mien!

De plus dans mon attitude je rappelais juste qu'il est de courtoisie de dire Bonjour... et ce quelque soit le membre!!!

Bonjour à tous :)
Pour répondre à ce propriétaire de CC, j'ai eu le même problème.
Et pour répondre dans le même ton :
Va voir ton garagiste pour qu'il te fasse un réglage de ta malle de coffre, ce n'est pas normal qu'elle frotte sur tes arches. Ce n'est pas un problème de conception, juste un réglage.
J'ai eu le problème, peinture écaillée par le frottement du 'pseudo chrome qui est en plastique'.
Voili voilou.
Bonne journée à tous :)