Je me décide à vous raconter ma première semaine avec mon 5008.
Bon c’est une 5008 GT 180 ETA8 en LLD (Société)
Superbe voiture réceptionnée la semaine dernière avec différents problèmes qui je dois l’avouer ont gâchés le plaisir de cette réception.
10 jours d attente de transports pour faire 300 km
A la réception, bas de porte décalé non aligné
La mise en main moyenne
Le lendemain après un tour complet de la voiture :
Colle sur la baguette alu au dessus de la porte.
Graisse ou huile qui suintent au niveau de l accoudoir passager !!
Capot qui vibre à 120 km/h ça fait peur
GPS pas à jour
Service connecté non configuré
NAC qui plante qu’en je raccroche après un appel téléphonique
Voilà les premiers points sur ma voiture à 45.000 euro, premium de la marque ... et une concession qui doit pas être à la hauteur mais la seule dans mon coin (Perpignan).
Alors après 1 journée en retour à l atelier voilà les points faits :
3 morceaux de caoutchouc pour bloquer le capot en baissant l avant ....
Nettoyage du panneau de porte en testant l étanchéité (c est connu les pluies de graisse ou d huile)
Soit disant mise à jour du NAC mais qui n a rien changé.
Pas de mise à jour du GPS, « j ai la version avec les routes à 80 je devrait’ être content certains on les routes à 90 » me dit M. Qualité.
Bref est ce le pas de chance, une voiture non contrôler, une concession trop grosse et qui n’a pas le temps du service.
La 5008 est superbe avec les points positifs et négatifs déjà abordés.
Je me tâte à rendre la voiture et en demander une autre je sais pas si je peux.
Je vous raconterais la suite de mon aventure Peugeot, avant j avais une Renaul ....
Bon c’est une 5008 GT 180 ETA8 en LLD (Société)
Superbe voiture réceptionnée la semaine dernière avec différents problèmes qui je dois l’avouer ont gâchés le plaisir de cette réception.
10 jours d attente de transports pour faire 300 km
A la réception, bas de porte décalé non aligné
La mise en main moyenne
Le lendemain après un tour complet de la voiture :
Colle sur la baguette alu au dessus de la porte.
Graisse ou huile qui suintent au niveau de l accoudoir passager !!
Capot qui vibre à 120 km/h ça fait peur
GPS pas à jour
Service connecté non configuré
NAC qui plante qu’en je raccroche après un appel téléphonique
Voilà les premiers points sur ma voiture à 45.000 euro, premium de la marque ... et une concession qui doit pas être à la hauteur mais la seule dans mon coin (Perpignan).
Alors après 1 journée en retour à l atelier voilà les points faits :
3 morceaux de caoutchouc pour bloquer le capot en baissant l avant ....
Nettoyage du panneau de porte en testant l étanchéité (c est connu les pluies de graisse ou d huile)
Soit disant mise à jour du NAC mais qui n a rien changé.
Pas de mise à jour du GPS, « j ai la version avec les routes à 80 je devrait’ être content certains on les routes à 90 » me dit M. Qualité.
Bref est ce le pas de chance, une voiture non contrôler, une concession trop grosse et qui n’a pas le temps du service.
La 5008 est superbe avec les points positifs et négatifs déjà abordés.
Je me tâte à rendre la voiture et en demander une autre je sais pas si je peux.
Je vous raconterais la suite de mon aventure Peugeot, avant j avais une Renaul ....