Probleme odeur siege de voiture

girly

Peugeot Addict
28 Février 2011
192
0
0
Bonsoir,

Voila j'ai eu un petit soucis, j'ai oublié de remonter mes vitres de voiture :cry: et il a plut toute l'après midi. tout l'interieur est trempé et ça pue :cry: je sais qu'il n'y a rien à faire à part laisser secher mais quand ce sera sec je sais que ma voiture va puer encore plus.

vous n'auriez pas des astuce pour faire disparaitre ces mauvaises odeurs des sièges ???

merci d'avance

ps : je suis vraiment nouille :sweat:
 

Bonsoir,

Voila j'ai eu un petit soucis, j'ai oublié de remonter mes vitres de voiture :cry: et il a plut toute l'après midi. tout l'interieur est trempé et ça pue :cry: je sais qu'il n'y a rien à faire à part laisser secher mais quand ce sera sec je sais que ma voiture va puer encore plus.

vous n'auriez pas des astuce pour faire disparaitre ces mauvaises odeurs des sièges ???

merci d'avance

ps : je suis vraiment nouille :sweat:


Salut,

Deja essaie d'aerer au maximum (exple : si tu te garde dans un garage dans ta maison, laisse le sportes entrouvertes (les portes de la voiture, pas du garage :D )

Autrement, passe du febreze sur les sieges des qu'ils seront sec ou autre solution, vaporise un detachant tissu en spray (chez feu vert ou norauto ils en ont --- moi j'utilise le Protech en spray ---)

En esperant t'a voir aidé
 

Bonsoir,

Voila j'ai eu un petit soucis, j'ai oublié de remonter mes vitres de voiture :cry: et il a plut toute l'après midi. tout l'interieur est trempé et ça pue :cry: je sais qu'il n'y a rien à faire à part laisser secher mais quand ce sera sec je sais que ma voiture va puer encore plus.

vous n'auriez pas des astuce pour faire disparaitre ces mauvaises odeurs des sièges ???

merci d'avance

ps : je suis vraiment nouille :sweat:

Ça sent parce que c'est mouillé, une fois bien sec ça ne sentira pas plus qu'avant.
 

Salut,

Deja essaie d'aerer au maximum (exple : si tu te garde dans un garage dans ta maison, laisse le sportes entrouvertes (les portes de la voiture, pas du garage :D )

Autrement, passe du febreze sur les sieges des qu'ils seront sec ou autre solution, vaporise un detachant tissu en spray (chez feu vert ou norauto ils en ont --- moi j'utilise le Protech en spray ---)

En esperant t'a voir aidé

Merci pour ta réponse. malheureusement dans mon pays il n'y a pas de feu vert ou norauto donc je vais utiliser du febreze.

encore merci
:coucou:
 


Merci pour ta réponse. malheureusement dans mon pays il n'y a pas de feu vert ou norauto donc je vais utiliser du febreze.

encore merci
:coucou:
tu es dans quel pays sans indiscrétion ???? :coucou:
 

bonjour,
aère et place du papier journal ou de l'essuie- tout sur tes sièges, ça pompera; une fois qd tu penses que c'est sec, mets de l'essuie-tout et assieds-toi dessus et fais ton trajet, tu verras le papier sera encore humide.
pour l'odeur ( s'il en reste) le febreze c'est bien mais si ça ne sent pas, autant éviter les produits chimiques ( que l'on respire ensuite).

au fait, pas d'eau dans les commandes de remonte-vitre?????????
 

tu es dans quel pays sans indiscrétion ???? :coucou:


bonjour Corsico,
si Girly n'habite pas en France, elle utilise un français correct :), c'est tb.
( :coucou: c'est une allusion à un autre topic!)
 

bonjour Corsico,
si Girly n'habite pas en France, elle utilise un français correct :), c'est tb.
( :coucou: c'est une allusion à un autre topic!)
[:remboses:8] mais elle est peut être française :coucou:
 

Bonjour,

J'ai aéré un maximum la voiture et je l'ai laissé au soleil quelque jours, ça ne sent pas trop mauvais mais une petite odeur persiste :D .

Merci à tous pour vos réponse

:coucou:
 

Bonjour,

J'ai aéré un maximum la voiture et je l'ai laissé au soleil quelque jours, ça ne sent pas trop mauvais mais une petite odeur persiste :D .

Merci à tous pour vos réponse

:coucou:
ça va partir à la longue,dés que tu peux tu la mets au soleil vitres ou portes ouvertes si tu peux et ça va s estomper :coucou:
 

ça va partir à la longue,dés que tu peux tu la mets au soleil vitres ou portes ouvertes si tu peux et ça va s estomper :coucou:
Corsico,

Pour répondre à ta question, je suis française mais je ne vis pas en France, j'habite en outre mer
 

Corsico,

Pour répondre à ta question, je suis française mais je ne vis pas en France, j'habite en outre mer
ok ben au niveau soleil ça devrait aller pour le séchage :lol: :coucou:
 


Donc tu éponges moquettes et sièges, tu ouvres les portes et tu mets la voiture en plein soleil, ça suffira !! (déjà testé sur ma 405 avec un joint de porte fuyard...)
 

Corsico,

Pour répondre à ta question, je suis française mais je ne vis pas en France, j'habite en outre mer

salut,

si on veut pinailler
l'Outre-mer c'est la France!
mais ce n'est pas la France métropolitaine.
je dis cela car souvent les Français d'Outre-mer disent qu'on ne les considère pas comme de "vrais" Français.
 

salut,

si on veut pinailler
l'Outre-mer c'est la France!
mais ce n'est pas la France métropolitaine.
je dis cela car souvent les Français d'Outre-mer disent qu'on ne les considère pas comme de "vrais" Français.
Salut,

Ben disons que j'ai eu une expérience malheureuse en France métropolitaine. et on ne m'a pas considéré comme "francaise" lol :lol: mais bon vaut mieux le prendre avec le sourire
 

Salut,

Ben disons que j'ai eu une expérience malheureuse en France métropolitaine. et on ne m'a pas considéré comme "francaise" lol :lol: mais bon vaut mieux le prendre avec le sourire
[:remboses:8] tu as raison il y a des cons partout !!!!!!!!!!!!!! :coucou:
 

salut à vous 2.
tout est relatif, on est français si on attaché à son pays on non.
nous ici, on est Français depuis louis XIV.
avant on était Espagnols!
 

salut à vous 2.
tout est relatif, on est français si on attaché à son pays on non.
nous ici, on est Français depuis louis XIV.
avant on était Espagnols!

Si tu parles du Nord ;)

La région faisait partie autrefois des Pays-Bas du Sud et des Pays-Bas espagnols ; elle devint française en 1713 sous le nom de Pays-Bas français. Les provinces historiques composant le Nord-Pas-de-Calais sont, principalement, l'Artois, le Boulonnais (annexé à la Picardie dès 1477), le Cambrésis, la Flandre et le Hainaut, désignations qui restent très courantes encore aujourd'hui.
 

salut Reivillo
c'est quoi cette date de 1713! traité d'utrecht sûrement mais lille est française dès 1667 et Maubeuge en 1678.et même avant: Dunkerque en 1662, Avesnes sur helpe en 1659...
LENS et Arras sont prises par Louis XIII.
le traité d'utrecht a confirmé cela mais celui qui a écrit l'article que tu as repris résume trop vite et ça devient faux " elle devint française en 1713".
bonne journée