Projet achat d'accasion 308 allure/Féline/Gt Line

Je ne pense pas qu'il ait dépouillé une gt line car même sur une photo qu'il m'a envoyé, le logo peugeot se trouve sur la grille à l'avant du capot.

Pas de visites pour l'annonce de la centrale, le véhicule est vendu ... o_O
Patienceeeee :)
 





Même si je la trouve Waaaoouu, je préfère pas prendre une bleue!

Un truc que je comprends pas... Là on est sur une GT line de 2015 de moins de 90 000 km, avec un prix en dessous de 16000e or quand je regarde les finitions Féline de 2014, entre 60 000 et 80 000km, le prix est supérieur à 16 000e... Comment ça se fait?
 

Une Féline avait un équipement de série supérieur à une GT Line.
De mémoire en série sur Féline : sellerie TEP/Alcantara, démarrage main libre, toit vitré.
 

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle et de ses équipements ... je pense enfin avoir trouvé LA voiture. A voir!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1373753363.htm?ca=17_s
 

Rien que le texte de l'annonce me saoule perso. La garantie 6 mois BMP est complètement ridicule, et on ne sait pas pourquoi ils parlent d'un contrôle technique de moins de 6 mois puisque la voiture a moins de 4 ans.

Après la seule option semble être le toit panoramique, et un attelage rajouté en seconde monte. Origine mandataire (Allemagne ?) on dirait, vu le support de plaque arrière.

L'avantage, c'est que vu le kilométrage, elle a probablement fait surtout des grands trajets sur autoroute (mais difficile à vérifier), corroboré par l'aspect propre en photos qui est difficile à maintenir en milieu urbain (sauf réparation avant la vente).
 

Il y a une différence de teinte entre le pc avant et le reste du vehicule ou c'est moi ?

Apres je connais pas cette couleur et si d'usine il y a déjà un écart de couleur. Bon un pc repeint, c'est pas la Mort :lol:

Le porte plaque ar, elle peut venir du lux, belgique, Allemagne ... c'est vaste
 

ça change quoi concrètement qu'elle vienne de l'étranger? Je peux négocier le prix? peut être que de mon côté à la revente, elle sera moins côtée?
 

Ben difficile de trouver son historique déjà et à la revente, je sais qu'on te demande chez un pro si c'est une française ou non ... apres aucune idée de l'inscidence sur une reprise ...

Faire attention aux options aussi, qu'il n'y en est pas moins !
 

ça change quoi concrètement qu'elle vienne de l'étranger? Je peux négocier le prix? peut être que de mon côté à la revente, elle sera moins côtée?


à la revente à un particulier , ça passe bien , après tout, étrangère ou pas, elle est comme toutes les autres, et fabriquée à Sochaux !! mais à la reprise par un CC , ça passe déjà moins bien . je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'avoir une cote de reprise en ligne auprès d'une marque , ils vous demandent dorénavant et systématiquement si véhicule importé ou pas !!

ils ont peut être trouver le moyen de court circuiter les ventes des mandataires en bridant l 'occasion .
 

Rien que le texte de l'annonce me saoule perso. La garantie 6 mois BMP est complètement ridicule, et on ne sait pas pourquoi ils parlent d'un contrôle technique de moins de 6 mois puisque la voiture a moins de 4 ans.

Après la seule option semble être le toit panoramique, et un attelage rajouté en seconde monte. Origine mandataire (Allemagne ?) on dirait, vu le support de plaque arrière.

L'avantage, c'est que vu le kilométrage, elle a probablement fait surtout des grands trajets sur autoroute (mais difficile à vérifier), corroboré par l'aspect propre en photos qui est difficile à maintenir en milieu urbain (sauf réparation avant la vente).

:coucou:

[:sniper:9] avec ces remarques
pourquoi un cnt technique ? la voiture semble être avant la fin [strike]2016 [/strike] 2015 (intérieur tep / alcantara) j'ai eu la même
peu d'option à priori sauf si étrangère (le TPV petite antenne, le lecteur CD, la cam de recul)

EDIT: Merci jl d'avoir corrigé mon erreur
 

Contrôle technique ? J'envisage d'en faire réaliser un avant la fin de la garantie contractuelle à toutes fins utiles, ne serait-ce que pour valider pollution, amortissement, freinage, échappement et autres éventuelles fuites ...
 



La voiture vient de Belgique

vu les couleurs sur la plaque .

2016 de quel mois ? cette 308 est censée être , pas pour longtemps , sous garantie constructeur sinon .

méfie toi comme de la peste de ces extensions de garanties 12/ 24 mois , ou tout et peu sont prit en charge . et en plus qu'ils valent la peau du cul !! rien à voir avec une garantie Peugeot .

et puis bizarrement, l'annonce pompeuse, la voiture avec déjà 70.000 km en peu de temps . voiture de représentant peut être !! perso je ne la sens pas non plus celle là :pfff:

il y a que des escrocs dans le nord ? :lol:
 


La super annonce bien pourrie pour cette züber 308 :pt1cable: :lol:

Options "fermeture centralisee des portes a distances, direction assistee.... " non mais sans déconner ??! :D
 

Je vais lui poser la question demain (je rédige ma liste de question :) )
Je demanderais si garantie Peugeot il y a mais au vu du texte de l'annonce je ne pense pas.
Ahaha non heureusement il n'y a pas que des escrocs dans le Nord !
Pour le lecteur CD c'est dommage mais ce n'est pas important tant que le Bluetooth y est.

Du coup, à vous lire, ça sent pas bon ...
 


La super annonce bien pourrie pour cette züber 308 :pt1cable: :lol:

Options "fermeture centralisee des portes a distances, direction assistee.... " non mais sans déconner ??! :D


[:nono le bo] logique , elle n'as même pas l' ADML .et il a raison le mec , tu te mets à 3 m et tu appuies sur la clé [:titi_sw:8]
 


c'est pas une 2016. En fait il a inscrit les 2 "Super 308 1.6hdi 120cv gt line 2015 70000km full" et dans les caractéristiques 2016.
 


c'est pas une 2016. En fait il a inscrit les 2 "Super 308 1.6hdi 120cv gt line 2015 70000km full" et dans les caractéristiques 2016.


oulaaahhh :heink:

si ça peut t'aider, Next car 59 , ça fait genre grand garage sérieux , mais pas du tout si tu cherches l'adresse de la société sur google map, tu verras que ce n'est pas un garage mais un seul mec qui bosse seul à domicile . 0 salarié :D

à ta place , j'oublierais celle ci aussi . :non:

https://www.google.fr/maps/place/208+Rue+Jean+Jaur%C3%A8s,+59880+Saint-Saulve/@50.3734288,3.5630086,3a,60.6y,291.05h,80.54t/data=!3m7!1e1!3m5!1soBue8TlWO_7XB54a33ft6Q!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DoBue8TlWO_7XB54a33ft6Q%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D86%26h%3D86%26yaw%3D322.61975%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656!4m5!3m4!1s0x47c2f203b1566d87:0xeff0c58a80a4d73d!8m2!3d50.3735209!4d3.5628719

https://www.societe.com/societe/next-cars-59-814760864.html