Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum pour obtenir de précieux conseils concernant un futur achat de 308 d'occasion.
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de l'essayer, c'est pour cela qu'avant de me lancer, je souhaite avoir vos avis.
Avant j'étais sur 207, je veux passer à "plus grand", même si au final c'est du compact.
Je suis intéressée par les finitions Allure, Féline et GT Line et par un moteur d'au moins 120 voir 150ch avec un impératif, le toit panoramique. Le tout pour un budget de moins de 16000e.
Je souhaiterais avoir vos opinions sur ces 3 modèles, qu'est ce qui change concrètement entre ces 3 modèles, selon vous quel est le meilleur choix? les équipements indispensables? Au niveau de la conduite, y a t-il des différences entre l'allure et la sportive? Est ce mieux de prendre un modèle de 2015 que 2014? etc.
Merci à tous.
Je viens sur ce forum pour obtenir de précieux conseils concernant un futur achat de 308 d'occasion.
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de l'essayer, c'est pour cela qu'avant de me lancer, je souhaite avoir vos avis.
Avant j'étais sur 207, je veux passer à "plus grand", même si au final c'est du compact.
Je suis intéressée par les finitions Allure, Féline et GT Line et par un moteur d'au moins 120 voir 150ch avec un impératif, le toit panoramique. Le tout pour un budget de moins de 16000e.
Je souhaiterais avoir vos opinions sur ces 3 modèles, qu'est ce qui change concrètement entre ces 3 modèles, selon vous quel est le meilleur choix? les équipements indispensables? Au niveau de la conduite, y a t-il des différences entre l'allure et la sportive? Est ce mieux de prendre un modèle de 2015 que 2014? etc.
Merci à tous.

, mais c'est pas le cas de tout le monde. Visiblement peugeot aurait resserrer la vis
. puis les Féline sont un peu moins chères que les GT line qui ont plus la cote en ce moment . quand à l'Allure , très souvent équipées de jantes 16 hyper laides pour moi .