Projet de site sur les 907 et 908RC

N'hésitez pas à vous inscrire !!!

C'est ce que je voulais faire, mais quand je vais sur l'onglet "enregistrement", il me dit : "ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs". :spamafote:
 

Ah, ben je vais aller voir ça alors Léo.
Merci de m'avoir prévenu, et désolé je suis "webmaster débutant" !!!!!
Sinon, je fais un petit appel : si quelqu'un à la vidéo de l'essai par Auto-Moto de la 907 (celui de Turbo je l'ai déjà grâce à Caliméro), je suis très très interessé !!!
Merci
Rodo
 


Super bonne idée de créer un site pour la 907 il y a beaucoup de photos que je connaissais pas merci :chinois: .Par contre je retrouve plus la video de turbo :( .
Vivement la mise en place du forum :oui: !
 

Je viens de retrouver une vidéo d'auto moto, mais c'est pas l'essai, enfin je te l'envois quand même :)
 

Bonjour à tous,
comme vous l'aviez remarqué, j'étais absent de ce forum et le site sur la 907 n'est plus.
La cause : un serveur qui m'a perdu toutes les données, alors que quelques jours aupravant, mon PC m'avait obligé à le reformater ... Donc plus rien sur la 907 ... Depuis, j'ai abandonné totalement Windows pour Mac OS !!!

En plus, j'ai été beaucoup pris par une autre passion : la musique. J'ai monté un projet de groupe qui commence à prendre forme. (d'ailleurs l'ancien lien du site 907 pointe vers le site de ce groupe).

Bref, tout ça pour dire que je vais me relancer dans la construction d'un site sur la 907, et du coup, sur la 908 RC.
En fait, une sorte de site dédié à tous les concept-cars Peugeot à moteur V12.

Alors je vais à nouveaux vous solliciter, si vous avez n'importe quel document, photo, ou vidéo sur les 907 et 908 RC, je suis preneur !

Voilà, je suis de retour !!!! Bien que mon coeur d'amateur auto penche plus pour les italiennes (Alfa notamment, j'adore ma 147 :love: ), j'ai toujours un faible pour les Peugeot qui ont un style proche des belles italiennes !!!
 

Toutes les ressources concernant la 907 que j'avais mis à ta disposition sont toujours disponibles à l'URL que je t'avais laissé ;) Si tu ne l'as plus -> MP :chinois:

Je peux aussi te mettre des photos de la 908 RC si ça t'intéresse.
 

Excellente nouvelle dupontrodo !!! :oui:
Je me demandais ou tu étais passé... :p
 

Et bien calimero je viens de regarder et je n'ai plus l'URL donc je veux bien que tu me l'envoi en MP.
Sinon Léo, j'ai toujours les scans que tu m'avais fait par contre, donc merci encore !!!
 

Tout d'abord, merci caliméro pour le MP :oui:

Sinon, pour info, le site ne devrait revoir le jour que d'ici 10/15 jours.
Pas mal d'autres choses à faire les jours à venir (salon de la musique, Apple Expo, ...) en plus de mon boulot, donc voilà la raison !!!

Mais je vais partir en déplacement, et pendant les 3h30 de train, j'aurai le temps de mettre en place le site avec tous les éléments que j'aurai récupéré, et dès mon retour je le mettrai en ligne. Donc au plus tard le 23 ou 24 septembre. Peut-être plus tôt si je trouve une connexion WiFi !!!

Voilà pour l'info !!!
 


Et bien qu'as tu comme photos sur la 908 ?
Moi j'ai celles qu'il y a sur www.netcarshow.com

Merci encore de votre aide !!
Rodo
 

Bon, j'ai pris un peu de retard dans le site mais je n'oublie pas !!!
Je vais au Mondial lundi prochain, donc je mettrai le site en ligne ensuite avec les photos de la 908 RC et du proto 908 que j'aurai pu prendre à ce moment là.
En attendant le site, j'ai mis en place un forum dédiée à ces Peugeot V12 : http://peugeot-v12.aceboard.fr/

Rodo