Hello, je remonte ce topic pour vous donner les dernières news...
Après de multiples échanges avec la relation clientèle Peugeot (par mail puis pas tel), j'ai enfin depuis hier les services connectés de nouveau actifs, pour rappel le 10/12 il s'agissait de la date d'échéance des 3 ans.
Du coup, les 2 services sont actifs et calés sur une date de fin identique, à savoir le 31/10/2023, soit 3 ans après la souscription des ZAR le 31/10 dernier.
Voir la pièce jointe 18082
Je tiens également à préciser que depuis la souscription des ZAR le 31/10 dernier, je n'ai reçu aucune communication de la part de Peugeot, aucune confirmation mail, aucune facture, rien...
Par contre mon compte a bien été débité, normal puisque les ZAR sont activés, mais quand même...
Bon ça c'est pour la théorie...
En pratique, depuis hier je n'ai plus le TomTom traffic affiché sous l'écran du GPS, et pas non plus les infos délivrées par ce service, ce qui me porte à croire que malgré le fait que ce service soit activé "contractuellement", il ne l'est pas "techniquement"...
Il me semblait avoir lu qqpart une procédure pour réinitialiser la communication par appui sur un ou les 2 boutons du BTA, mais je ne retrouve pas...
Si qqun pouvait me communiquer cette procédure, je pourrais tenter une réinit, pour voir si le service revient...
Par avance merci.