Bonjour à tous ,
Je possède une 407 de 2009 avec clim auto bi-zone.
Le pulseur d'air de l'habitacle ne fonctionne plus et cela qu'importe le réglage (du min au max).
Le fusible F11 (40A) est ok.
De mémoire, en enlevant le fusible j'avais mesuré un petit 14VDC au multimètre (moteur tournant) => ça reste à consolider car j'ai un doute en écrivant ces lignes .
J'ai pu récupérer un BSM d'occasion. J'ai procédé à l'échange et refait un test mais cela n'a rien changé.
J'ai démonté les caches côté conducteur et j'ai ça :
Un faisceau avec 2 fils et un autre avec 3 fils.
Afin d'aiguiller mes recherches, sauriez-vous me dire s'ils ont un lien avec le pulseur (alimentation ?) ?
Sur mon véhicule, le module régulateur ("résistance") est-il intégré dans le pulseur ou peut-il être démonté ?
S'il peut être démonté, sauriez-vous me dire ou Peugeot le cache ?
Merci d'avance pour votre aide .
Je possède une 407 de 2009 avec clim auto bi-zone.
Le pulseur d'air de l'habitacle ne fonctionne plus et cela qu'importe le réglage (du min au max).
Le fusible F11 (40A) est ok.
De mémoire, en enlevant le fusible j'avais mesuré un petit 14VDC au multimètre (moteur tournant) => ça reste à consolider car j'ai un doute en écrivant ces lignes .
J'ai pu récupérer un BSM d'occasion. J'ai procédé à l'échange et refait un test mais cela n'a rien changé.
J'ai démonté les caches côté conducteur et j'ai ça :
Un faisceau avec 2 fils et un autre avec 3 fils.
Afin d'aiguiller mes recherches, sauriez-vous me dire s'ils ont un lien avec le pulseur (alimentation ?) ?
Sur mon véhicule, le module régulateur ("résistance") est-il intégré dans le pulseur ou peut-il être démonté ?
S'il peut être démonté, sauriez-vous me dire ou Peugeot le cache ?
Merci d'avance pour votre aide .