@Deuns63 : 2 mauvaises nouvelles :
1) clermont a perdu, mais ca tu le sais
2) mon bruit est toujours là. Je suis allé à charade tout à l'heure, et il est bien présent, avec toujours le même symptome : dès que je freine à peine, ca stoppe, dès que je relache le frein ca revient...
Donc pour tout le monde, Deuns63 et moi nous sommes donné RDV aujourd'hui pour un essai.
Je lui ai fait conduire et il n'a pas entendu grand chose
Peut etre, en discutant 308, n'étions nous pas assez "concentré" car moi non plus en passager je n'ai pas entendu le bruit comme je l'entends d'habitude, mais de toute façon on l'entend surtout en conducteur.
Tu prenais aussi peut être tes marques au volant...On ne se rend pas compte de tout au début...
Je suis ce soir désespéré. J'ai l'impression d'être Jeanne d'Arc mais pourtant non puisque le mécano et le responsable l'entendait comme moi en essai mais ont incriminé les pneus... ce à quoi je ne crois absolument plus.
Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est peut etre une broutille ( et meme surement ) car la voiture marche très bien par ailleurs, tenue de route, freinage, perf, passage de vitesse nickel.
c'est peut etre un truc mal serré ou deux plaques sous la caisse qui vibrent avec le "vent".
c'est peut etre dans la pédale de frein...
Mais avant que Peugeot daigne s'y intéresser...surtout que maintenant ils ont diagnostiqué que c'était " les pneus".
En tout cas rencontre sympa avec Deuns dont jai pu admirer la SW brun RichOaK et qui a pu tester l'EAT6.
Le pire s'est qu'en rentrant à midi après notre rencontre j'ai eu de l'espoir car ca avait l'air de s'atténuer...mais rien, c'est reparti de plus belle tout à l'heure.
Et quand je vois les difficultés de flks7 avec ses bruits... je m'attends au pire