Qualité de l'éclairage de votre 5008

yo77

Peugeot Addict
27 Octobre 2010
60
0
0
123
Pour ma part, 5008 P avec phares h7, plutôt mécontent même après avoir installé dès la première semaine de conduite, des Philips X-tremeVision, les plus chères !!! :mad: et soit disant les meilleures. Je regrette les phares de ma 406 phase II :sweat:
 

Sympa le topic avec sondage... Par contre, j'attends la livraison du mien (avec option xenon) pour dire ce que j'en pense...
 



Bonjour kelyan

c'est donc l'occasion de l'exprimer en votant !
:chinois:
PIJ'OH a dégainé plus vite que toi..
 


Bon, en ce qui me concerne, je l'ai écrit ailleurs, l'éclairage d'origine (H7, pas xénon) est franchement pas terrible.
Remplacement des lampes d'origine par des Philips Xtrem Power, avec peu d'amélioration (faisceau un peu moins jaune mais manque de puissance).
Remplacement par des PIIA Extreme White, un peu mieux que les Philips à mon gout. Mais franchement, toujours pas top.
Bref, Peugeot aurait pu faire un effort pour un véhicule de cette gamme.
 

Bref, Peugeot aurait pu faire un effort pour un véhicule de cette gamme.
Ils ont fait l'effort de coller un éclairage de daube pour inciter a acheter les Xénon.
Qui sait c'est peut etre la stratégie
 

Sauf qu'on ne fait pas forcément un essai de nuit... Mon essai s'est fait de jour, mais bon, vus les commentaires, je suis plutôt content de m'être décidé à prendre (pour la première fois) des feux au xénon.
 

Je compte changer mes feux par des ampoules qui éclairent plus blanc. On verra (peut-être mieux)
 

Bonsoir,

Pour ceux interessé, l'enseigne au chat blanc mais qui est vert ..... fait une promo sur les ampoules philips effect xenon et je ne sais plus quel autre modele ..... à 50 % .. au plus exactement ... 1 achetée .. 1 gratuite.;

A bon entendeur ... bonsoir.

Laurent
 


Bonsoir,

Pour ceux interessé, l'enseigne au chat blanc mais qui est vert ..... fait une promo sur les ampoules philips effect xenon et je ne sais plus quel autre modele ..... à 50 % .. au plus exactement ... 1 achetée .. 1 gratuite.;

A bon entendeur ... bonsoir.

Laurent

ki tu dis . . . :confused: il est pas vert le chat de chez "FEU VERT" :D ... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: a oué, fallait pas dire la PUB :sol:
 


A voter.
Très content des xénons ; puissance et couleur blanche.
Il faut ajouter que l'effet directif est excellent sur route sinueuse.
Je crois qu'il faut ajouter de plus une consommation moitiée et théoriquement durée de vie égale à celle du véhicule.
 

Sauf qu'on ne fait pas forcément un essai de nuit... Mon essai s'est fait de jour, mais bon, vus les commentaires, je suis plutôt content de m'être décidé à prendre (pour la première fois) des feux au xénon.

Bof, mauvais plan je dirai, car on s'en aperçoit après avoir acheté le véhicule. Tout le monde ne lit pas forum-peugeot :D
 

salut,

moi j'ai des philips xtrem et c'est pas encore tiptop... qui a essayer des kits xenon h7 ? (dans le genre qui se branchent sur le faisceau d'origine avec un petit transfo)
merci
 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

lui il a essayer a priori
:sol:

pleinchat.jpg
 


salut,

moi j'ai des philips xtrem et c'est pas encore tiptop... qui a essayer des kits xenon h7 ? (dans le genre qui se branchent sur le faisceau d'origine avec un petit transfo)
merci

C'est autorisé maintenant. :confused:
 

Moi la nuit, c'est jamais sans ma lampe frontale... :sarcastic:

Car c'est vrai qu'il éclaire bof...

Mais c'est pas non plus une horreur cet éclairage. :non:
 

dans un essai paru sur Totomoins (ça vaut ce que ça vaut, mais ça m'avait l'air d'être assez bien fait), la 5008 est en queue de peloton en halogènes.

Ca a l'air d'être corroboré ici :/
 

Je suis très content des Xenons (d'une meilleure portée que sur mon ex BMW).
Les phares directionnels, loins d'être un gadget, sont un vrai plus.
 




Bonjour a tous
juste pour dire que j'ai également une 406 phase 2 et je viens d'acheter d'occasion un 5008 xénon et bien je peux vous dire que le 5008 éclaire comme une crotte malgré le changement avec les meilleurs ampoule s du marché Osram Night Laser Breaker et un réglage phare chez le concessionnaire Peugeot
ma 406 éclaire plus fort et plus loin malgré ses 18 ans c'est incroyable de plus les feux de route sur 5008 ne servent à rien .