Bonsoir,J'ai decouvert avec horreur que mes ailes AV ( 308 SW )
etaient en plastique.............
Mon fils c'est garé pres de moi avec une 3 Portes celle ci tres lourde et longue à heurté ma 308
resultat pas de bosse mais l'ailes fendue sur 1 bon cm Super !
irreparable
ma voiture à 5 mois :
pare brise mité d'impact ( bin oui je roule beaucoup )
aile fendue...........
parc choc marqué ( super les protections peintes )
On nous vends des voitures à mettre sous cloche..............
ou sont les parc choc noir en plastique costaud !
Ah oui c'est vrai ça fait marcher le commerce et les assurances .........
Bilan dans 2ans la voiture en parait 10 et ne vaut plus rien
j'en ai mare d'etre pris pour un pigeon


desolé pour ta titine , poste nous quelques tofs pour voir l'état y a bien quelqu'un qui va pouvoir te dire si c'est réparable ou pas maintenant ya des tres bons carrossiers spécialisés dans les petits impacts meme sur les arretes dee portieres ils peuvent faire quelques choses !!!!!!
bon courage
Y a moyen de les ré-importer si tu veux... (humour inside, hein ! pas taper....)
les normes de "crash test" obligent 

![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)