que choisir entre une 307 1.6 110 ch et un 2.0 138 ch

Je n'ai pas encore pris des photos de ma titine pour les mettre ici mais j'ai vu sur ce forum une 1,6L XSP qui semble être la grande soeur, rouge lucifer et pack look d'origine également...

C'est la mienne la grande soeur ? :D
Elle a aussi été au Portugal l'année derniere :D

Sinon l'autre solution est de trouver une 307 XS de couleur noir comme ça ont ne vois pas les bandes noir. 8)

C'est ce que j'ai choisi, comme ça, lorsque des bouseux ne savent pas faire un créneau te foncent dedans ( :evil: ), ça ne fait pas de traces (ou presque) et puis, esthétiquemqnr parlant, ça ne se voit pas (ou presque). :oui:

M'en parle pas j'ai ma 307 depuis 3 jours que déjà on m'a fait un poc sur le bouclier avant... On aperçoit la sous-couche ou le plastique je sais pas trop.

Elle serait pas super fragile la peinture des boucliers ??

Je n'ai pas encore pris des photos de ma titine pour les mettre ici mais j'ai vu sur ce forum une 1,6L XSP qui semble être la grande soeur, rouge lucifer et pack look d'origine également...

C'est la mienne la grande soeur ? :D
Elle a aussi été au Portugal l'année derniere :D

Oui, c'est bien la tienne dont il s'agit. Elle est très belle :wink: .

De l'exterieur, la mienne est pareil avec le toit ouvrant.

Pour l'anecdote, lorsque je suis allé la chercher, le mec du garage m'a dit "Ah, c'est vous la 307 rouge, ça m'a fait plaisir d'en voir une, ça change un peu des grises" et effectivement, j'ai vu ma nouvelle 307 rouge qui flashait bien au milieu d'une bonne dizaine de grises :D .

Quid du pourpre ?

3mmetq0.jpg

Très belle aussi, c'est l'une des couleurs qui me branchaient bien...mais j'ai tranché pour le rouge et c'est vraiment celle que je préfère !