Que conseillez-vous pour "aménager" le coffre d'une 308SW ?

Oui tu as une découpe dans le calage qui permet de ranger l’enrouleur (en biais).
Pour les feux, non ce ne sont pas des LED à l'arrière (sauf peut être les stops, je ne sais plus)
 

:coucou:

@MilesTEG1

en ce qui concerne les ampoules, je me suis simplement fait une boîte avec le change des ampoules non led (comme beaucoup d'entre nous je suppose)
 

Oui tu as une découpe dans le calage qui permet de ranger l’enrouleur (en biais).
Pour les feux, non ce ne sont pas des LED à l'arrière (sauf peut être les stops, je ne sais plus)

:coucou:

@MilesTEG1

en ce qui concerne les ampoules, je me suis simplement fait une boîte avec le change des ampoules non led (comme beaucoup d'entre nous je suppose)
Merci :chinois:
Va falloir que je regarde ce qu'il faut comme ampoules alors ^^
 

En image, pour le rangement du cache bagages.

IMG_8792.JPG

Et sinon, vive le bon coin, achat du jour (pas le parapluie hein)

IMG_8793.JPG
 


Il va falloir oui (la photo a été faite 30 minutes après l’avoir récupéré) ; mais je vais déjà terminer les trajets à faire à la déchetterie. :D

De quelle plaque parles tu? J’ai le bac en plastique, en dessous la « planche » d’origine (moquetée) et en dessous le bac en polystyrène.
 


Si, c'est bien ce que je voulais dire ; en partant du haut, le bac en plastique, la "planche" d'origine puis le bac en polystyrène
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Je reconfirme que ça ne bouge pas, je viens de me faire la montée (et la descente) du Markstein à vive allure, franchement c'est top. Et le comportement de la voiture, trop de la balle... :bounce:
:sol:
Je vais partir sur la version ebay, car les frais de ports (25€ je crois) de la version officielle du site peugeot-accessoires rendent inintéressante cette dernière :kaola:
Je vais juste attendre la paye de le semaine prochaine :whistle:
 

Ma voiture est bien celle de mon avatar ^^
Voir la pièce jointe 11212

J'ai donc une Phase 1 :)
Merci ^^
Pour la carte grise, je ne l'ai pas encore, c'est une voiture d'import qui vient de Belgique, j'ai un certificat d'immatriculation provisoire.
Et là bas elle est vendue comme une 115CH. Le vendeur pro nous a expliqué que c'est pour payer moins de taxe, mais qu'en France c'est une de 120CH (de toute manière on ne trouve pas de 1.6 115CH en France :pt1cable:).

On a donc la même 308SW ;) (sauf la couleur éventuellement :))

Je me suis commandé deux caisses pliantes, je verrais laquelle je garde.
C'est quoi que tu appelles l'enrouleur ?
J'ai fait quelques recherches, et donc ma voiture est le modèle d'avant le restylage de 2017, mais acheté (par le précédent propriétaire belge) quelques mois avant ce restylage. C'est donc une version de 2016, mais fabriquée en 2017 :pt1cable:
Donc c'est bien une 308SW II, phase 1.
La carte grise devrait arriver dans quelques jours Hourra :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Ebenvoila

Tu peux connaître la date de fabrication, sur l'étiquette des pressions de pneus, il y a un numéro du style:
1574589
Comme elles sont toutes fabriquées à Sochaux, ton numéro se termine par 89.
Ensuite, tu vas sur le site suivant:
http://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot
Dans la première case, tu mets les 5 premiers chiffres, et dans la deuxième, les deux derniers.
Tu auras ta date de fabrication.
 


Tu peux connaître la date de fabrication, sur l'étiquette des pressions de pneus, il y a un numéro du style:
1574589
Comme elles sont toutes fabriquées à Sochaux, ton numéro se termine par 89.
Ensuite, tu vas sur le site suivant:
http://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot
Dans la première case, tu mets les 5 premiers chiffres, et dans la deuxième, les deux derniers.
Tu auras ta date de fabrication.
Thanks :D
upload_2020-2-23_14-33-21.png
C'est donc bien juste quelques temps avant le restylage :pt1cable:
Dire que s'il le gars avait attendu ces quelques mois, j'aurais pu avoir un modèle plus récent encore et avoir la possibilité de mettre Carplay :cry:
Disons que c'est le seul choix raisonnable en neuf :sol:
 
  • J'aime
Reactions: Ebenvoila


Tu peux connaître la date de fabrication, sur l'étiquette des pressions de pneus, il y a un numéro du style:
1574589
Comme elles sont toutes fabriquées à Sochaux, ton numéro se termine par 89.
Ensuite, tu vas sur le site suivant:
http://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot
Dans la première case, tu mets les 5 premiers chiffres, et dans la deuxième, les deux derniers.
Tu auras ta date de fabrication.

:coucou:

Pour le calcul de l'OPR Il y a la formule Excel / Open office qui traine sur le forum en EE (il me semble)
 

Merci pour les bons plans, je viens de commander le bac de coffre vendu sur Ebay pour la mienne.
J'utilisais une simple couverture, mais ça ne tient pas en place :kc:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ebenvoila




:sol:
Petite question pour ceux qui l'ont reçu. Ça met combien de temps à arriver ? (je veux dire, la date de livraison indiquée sur ebay est-elle fiable ?)
 

:sol:
Petite question pour ceux qui l'ont reçu. Ça met combien de temps à arriver ? (je veux dire, la date de livraison indiquée sur ebay est-elle fiable ?)

:coucou:

tout dépend du lieu de la provenance
Attention actuellement il y a des délais avec certains pays relativement inconnus

perso je n'ai jamais eu de soucis avec les délais ebay
 

:coucou:

tout dépend du lieu de la provenance
Attention actuellement il y a des délais avec certains pays relativement inconnus

perso je n'ai jamais eu de soucis avec les délais ebay

Le vendeur semble être polonais, mais :
upload_2020-2-27_17-18-20.png
Ça part de France à priori.
Donc ça devrait probablement arriver la semaine prochaine ;) Nickel ^^
 


Le colis part bien de Pologne (via UPS). Je l'ai commandé lundi, le livreur est passé chez moi (en Belgique) hier. Vu que je n'étais pas la, je dois aller le récupérer en point relais.

C'est donc assez rapide :bien:
 


Le colis part bien de Pologne (via UPS). Je l'ai commandé lundi, le livreur est passé chez moi (en Belgique) hier. Vu que je n'étais pas la, je dois aller le récupérer en point relais.

C'est donc assez rapide :bien:

:coucou:
upload_2020-2-28_18-9-44.png

lieu où se trouve l'objet → c'est bien marqué Lieu où se trouve l'objet, France métropolitaine, il y aurait tromperie sur le lieu d'envoi

upload_2020-2-28_18-23-43.png
 


:bien: J'ai hâte d'avoir le mien ^^
:coucou:
Voir la pièce jointe 11481

lieu où se trouve l'objet → c'est bien marqué Lieu où se trouve l'objet, France métropolitaine, il y aurait tromperie sur le lieu d'envoi

Voir la pièce jointe 11482
Haa :mouai: C'est étrange...

Oui, mais c’est pas bien grave, ça arrive rapidement.

Voir la pièce jointe 11483
Le mien n'a pas l'air d'avoir été expédié encore...
Tu reçois un message pour le lien de suivi ?

(C'est trop le bordel sur le site d'ebay... leur interface n'a rien de cohérente entre les différentes pages... ça change de mise en page sans arrêt... :rolleyes: