Que conseillez-vous pour "aménager" le coffre d'une 308SW ?


:bien: J'ai hâte d'avoir le mien ^^

Haa :mouai: C'est étrange...


Le mien n'a pas l'air d'avoir été expédié encore...
Tu reçois un message pour le lien de suivi ?

(C'est trop le bordel sur le site d'ebay... leur interface n'a rien de cohérente entre les différentes pages... ça change de mise en page sans arrêt... :rolleyes:

:coucou:

tout dépend du suivi, on est informé lorsqu'il y a un N° de suivi, il y a parfois des envois sous enveloppe sans N° de suivi

Çà fait des lustres que je commande chez eux (comme sur amazon), et, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours eu des délais respectés.

tu verras bien de où il a été envoyé, tout compte fait → le principal est qu'il arrive

Parfois il y a des retards qui ne sont pas du ressort du vendeur mais du transporteur.

Un jour j'ai commandé un article dont le vendeur était de Madagascar et je l'ai reçu très rapidement avant la date prévue, l'envoi avait été fait des cotes d'Armor
 


Hello par ici :coucou:
Ça y est, j'ai reçu mon bac de coffre :D
upload_2020-3-6_19-1-21.pngupload_2020-3-6_19-1-29.png

La caisse tient bien dessus :D
Je pense que je devrais enlever les anneaux des deux rails latéraux :D
Merci pour vos conseils ^^
 


Lol t'as aussi acheté la même caisse que moi :bien:
Oui carrément la même ^^
J'avais commandé aussi la version plus grande, mais on trouvait avec Mme qu'elle était trop grande, donc on a gardé ton modèle qui est suffisant pour notre coffre ^^
Dedans j'ai 3 couettes pour protéger mes banquettes en cas de transport de matière dangereuse :pt1cable:
 

Lol, moi non plus je n'en voulais pas une trop grande pour ne pas trop empiéter sur la surface du coffre.
 
  • J'aime
Reactions: MilesTEG1


Tu vas pouvoir ranger le bordel dans les bacs latéraux :D
Oué, faudrait, mais ça va jamais rester comme il faut dans le bac... vu que ce sont des sacs plastiques épais pour les courses... et que les couettes prennent de la place :pt1cable: mais je pourrais essayer ^^
 

J'ai aussi les sacs de courses que j'utilise le plus souvent sur les côtés. Ce que j'utilise moins souvent est dans la caisse.
 
  • J'aime
Reactions: MilesTEG1