Que fait FH et son équipe?

Manuel Valls s'est rendu au chevet de l'une des "victimes" de la collision entre un scooter et une voiture banalisée de la BAC à Villiers-le-Bel.

Hallucinant de voir que le ministre de l'Intérieur aille soutenir un "jeune" ayant commis plusieurs infractions au code de la route (non port du casque, etc...) au guidon d'un scooter recherché dans le cadre d'un vol avec violence. Je plains les policiers.

Ouep, et il y a une semaine, il disait les comprendre et être à leur ecoute :pfff:

Je préfère ne pas imaginer les querelles de concubines qui surviendraient si Royal était élue au perchoir de l'Assemblée.
Hollande devrait apprendre à ses diverses maîtresses à la fermer.

ça ne doit pas rigoler ce soir chez les Hollande ! :???: :whistle:

Les Guignols de l'Info du 12 Juin
Les guignole.jpg

J aime beaucoup la première dame. Une belle épine dans le pied de FH. :D
Quand j ai reçu le tweet de sa consœur à match, j étais sur le cul.

Ce soir, soupe à la grimace est le menu à l Élysée. :lol:

En cette période électorale,il est bon de rappeler la théorie politique de Cicéron (106 Av JC-43 Av JC)

Théorie de Cicéron (106 Av JC-43 Av JC)
1 - Le pauvre : Travaille,
2 - Le riche : Exploite le 1,
3 - Le soldat : Défend les deux,
4 - Le contribuable : Paye pour les trois,
5 - Le vagabond : Se repose pour les quatre,
6 - Le poivrot : Boit pour les cinq,
7 - Le banquier : Escroque les six,
8 - L'avocat : Trompe les sept,
9 - Le médecin : Tue les huit,
10- Le croquemort : Enterre les neuf,
11- Et le politique : Vit des dix.

C'est en te voyant que je suis inquiet pour mes prochaines années. [:unclebens:8] [:bob113]

Un peu de respect s'il vous plait, manec n'avait pas vu que je venais de voir ce que je n'avais pas vu avant, pas de quoi s'inquietter ;) .
Bon, on a presque le même age, alors un peu de compassion :jap:

Un peu de respect s'il vous plait, manec n'avait pas vu que je venais de voir ce que je n'avais pas vu avant, pas de quoi s'inquietter ;) .
Bon, on a presque le même age, alors un peu de compassion :jap:

no comment ! l'ami ;) :D

ils ne savent pas encore que ça va arriver aussi pour eux, plus vite qu'ils ne le pensent [:francis:1] [:francis:1]

À partir de lundi, fini le rasage gratis.

Un avantage : il n'y aura pas de soucis de discussions :P

Mais comme tu dis : fin des blablas, et applications du prg ! On va trinquer :(

si ca continue, a force de se facher avec l'allemagne, on va se retrouver avec les pays du sud, donc les pauvres.

pas bon !

de toute facon, comme ils vont avoir besoin de beaucoup d'argent, pour compenser toutes leur depenses, ils vont prendre l'argent, ou ils peuvent. ce ne sera pas sur les grands riches ( eux savent comment passer au travers ), ce sera sur les revenus moyens, ceux qui travaillent et qui payent deja des impots !!!!

Le changement :lol:

Voilà Hollande veut la croissance et la gauche remet en question le canal Seine-Nord Europe trop chére pour le nombre d'emplois

J'espère qu'ils mettront pas Royal Ministre.
Normalement pas puisqu'il faut être élu pour y être d'après FH mais on sait jamais,va falloir la caser :???:

Les gens en ont marre de la voir faudrait qu'elle commence à comprendre après 3 élections perdues :sarcastic:

Moi j'aime bien la voir ... juste après les élections :lol:
Aucune crédibilité cette potiche, vraiment elle n'a rien à faire dans la politique.

On ne le dira jamais assez , un immense merci à ce moment à Claude Guéant, Emmanuelle Mignon et Patrick Buisson...... :bounce:

Mince .. "ON" nous aurait donc menti :heink:

"Mais le pire est à venir. La marge de manoeuvre sera plus étroite pour 2013, d'autant que Bercy pourrait réviser à la baisse sa prévision de croissance de 1,7%, jugée intenable. "

Moi je tire à vu ... je peux, j'ai voté CONTRE FH

Pour les autres, tenez, je compatis :

lot-de-6-mouchoirs-pour-femme.jpg

1/ si cela ne vous suffit pas, j'en ai d'autres en réserve
2/ notez que je vous propose des mouchoirs en tissus, recyclables parlavage (plutot que jetables, qui créent du déchets, détruits des arbres, et necessitent d'important rejets de CO2 pour les fabriquer), ça devrait plaire aux copains "verts" (au fait, ils ont combien de députés ?)

et pour tous ceux qui se sont abstenus :
373744_164679426956352_1402997212_n.jpg

Mince .. "ON" nous aurait donc menti :heink:

"Mais le pire est à venir. La marge de manoeuvre sera plus étroite pour 2013, d'autant que Bercy pourrait réviser à la baisse sa prévision de croissance de 1,7%, jugée intenable. "

Moi je tire à vu ... je peux, j'ai voté CONTRE FH

Pour les autres, tenez, je compatis :

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR.../FFFFFF/url/lot-de-6-mouchoirs-pour-femme.jpg

1/ si cela ne vous suffit pas, j'en ai d'autres en réserve
2/ notez que je vous propose des mouchoirs en tissus, recyclables parlavage (plutot que jetables, qui créent du déchets, détruits des arbres, et necessitent d'important rejets de CO2 pour les fabriquer), ça devrait plaire aux copains "verts" (au fait, ils ont combien de députés ?[#ff2a00])

et pour tous ceux qui se sont abstenus :
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/373744_164679426956352_1402997212_n.jpg

Bonjour :hello:

Ils on un groupe à l'assemblé 17

Flamby000 (2).jpg