Ok !! D'accord et après !!! Tu proposes qui pour le remplacer ??![]()
faut voir qui la posée![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/index.jpg1..jpg
avec face de fion à leur tête [:sniper] [:sniper] [:sniper]
http://www.forum-peugeot.com/static...tti-fondateur-des-jeunesses-nationalistes.jpg
c'est plutoto "humoristique" .... sur le toit du PS ...
Pour le reste ...

Peu importe, mais ce sera toujours mieux que la bande d'incapable qui est au pouvoir depuis 1 an maintenantOk !! D'accord et après !!! Tu proposes qui pour le remplacer ??![]()

faut voir qui la posée![]()
![]()
![]()
avec face de fion à leur tête [:sniper] [:sniper] [:sniper]

montebourg et la com :« Contrairement à une autre entreprise qui a fermé des sites, qui a proposé des licenciements et mis des gens à Pôle Emploi, je suis heureux que des entreprises décident de ne pas licencier et de ne pas fermer de sites. C'est le cas de Renault. »
en visite à flins![]()
Il est con ou très con ce ministre de l’improductivité![]()
mais là... il devait un couteau sous la gorge pour dire une telle couennerie...c'est mieux quand nicolas sarkozy donne 400 millions d'euro à bernard tapie![]()
![]()

Si tu avais regardé "c'est à dire" hier sur la 5 tu ne dirais pas de telles absurdités![]()
L'état à versé cet argent à B.T. c'est juste un peu différent, état, complice à l'époque de l'affaire Adidas et crédit Lyonnais, de l'avoir flouer de plus de deux à trois milliards de francs.

Moi je m'interroge sur la justice, pourquoi![]()
Parce que, le juge Gentil proche du médecin qui a pratiqué l'expertise sur Mme Bettancourt n'a rien à se reprocher d'après le PS.
Par contre Pierre Estoup, ancien haut magistrat et qui a été à la tête de la plus haute juridiction à Paris, a été mis en garde à vue et mis en examen dans l'affaire Tapie/CL car c'est un proche de Bernard Tapie et le PS dit "tout va bien"![]()
Je vois pas le lien avec sarko dans tes coms.

Là je crois qu'il est mûr pour master chef!

je dirais plutôt qu'il est mûr pour "Top Chef" ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et pour l'affaire tapie, il y avait aussi 3 arbitressauf qu'il y a trois juges d'instruction, donc il n'est pas seul à décider et qu'il y avait 5 médecins qui ont expertisé la vieille.
et tu trouves ça normal guérart que quelqu'un qui est proche de toi, rende une décision de justice sur ton propre cas, en sachant qu'ils lui ont donné quand même 400 millions d'euro