Que fait FH et son équipe?

ha mais, il etait bien evident ( et suffisament de personnes l'ont dit ), que faire revenir TOUS les soldats etaient techniquement possible, mais cela posait 2 problemes majeurs :

- le materiel, qui restait sur place et qui coutait une fortune
- l'arret trop tot du travail ( entre autre de formation ) des soldat francais

soit :

- FH le savait et a donc pris les francais pour des cons
- FH ne le savait pas, et est lui meme incompetent, ou en tout cas tres tres mal entouré

ha mais, il etait bien evident ( et suffisament de personnes l'ont dit ), que faire revenir TOUS les soldats etaient techniquement possible, mais cela posait 2 problemes majeurs :

- le materiel, qui restait sur place et qui coutait une fortune
- l'arret trop tot du travail ( entre autre de formation ) des soldat francais

soit :

- FH le savait et a donc pris les francais pour des cons
- FH ne le savait pas, et est lui meme incompetent, ou en tout cas tres tres mal entouré

Con ou pas .......Mal entouré ou pas ! Les soldats Français nous coûte une fortune s'il restent dans ce pays "pourri " et ne sert absolument a rien ou a pas grand-chose , alors je ne vois pas a ce qu'ils restent ! Point de vue personnel mais qui est partagé par beaucoup de monde ( gauche ou droite )

Maintenant comment et quoi rapatrier ! ça c'est une autre question que Hollande a certainement mal
calculé :jap: ( comme beaucoup d'autre chose , hein messieurs les anti " machin " ) :lol:

Con ou pas .......Mal entouré ou pas ! Les soldats Français nous coûte une fortune s'il restent dans ce pays "pourri " et ne sert absolument a rien ou a pas grand-chose , alors je ne vois pas a ce qu'ils restent ! Point de vue personnel mais qui est partagé par beaucoup de monde ( gauche ou droite )

Maintenant comment et quoi rapatrier ! ça c'est une autre question que Hollande a certainement mal
calculé :jap: ( comme beaucoup d'autre chose , hein messieurs les anti " machin " ) :lol:
Je pense que tu n'es absolument pas qualifié pour juger de cela, où alors dépose ta candidature ;)

Un peu de sérieux ! ces gens là n'enfilent pas des perles ! ils assurent entre autre ta sécurité, mais évidement loin des yeux loin du coeur :sarcastic:

Je pense que tu n'es absolument pas qualifié pour juger de cela, où alors dépose ta candidature ;)

Un peu de sérieux ! ces gens là n'enfilent pas des perles ! ils assurent entre autre ta sécurité, mais évidement loin des yeux loin du coeur :sarcastic:
Je n'ai absolument pas critiqué les militaires , mais les gens qui prennent les décisions ( même si je ne suis pas qualifié et en fait qu'es-ce qu'en sais ? ) es-ce que t'es qualifié toi pour en parler ? :sarcastic:

Non mais je sais être humble et ne pas porter de jugement sur des domaines qui m'échappent.

Il est toujours facile de critiquer ce que l'on ne maîtrise pas.

Que fait l'équipe à FH, c'est le titre.
François II puisqu'il est aussi surnommé comme cela, avait promis qu'il ne voulait pas d'un état avec des gens prêt du pouvoir.
Donc F Péchenard, patron de la police nationale proche de NS, B Squarcini patron du renseignement intérieur proche de NS, M Gaudin prefet de police de Paris proche de NS: virés.
C'est le début de la chasse aux sorcières........

De retour d'un super we en compagnie de gens de tous bords (j'imagine car nous n'avons pas parlé politique) mais comme il y avait pas mal de monde, ça doit être vrai.
Je constate que ce poste n'est pas fermé, tant mieux pour la liberté d'expression.
On peut s'exprimer sans se taper dessus ou dire des choses pas gentilles.
J'ai vu que quelqu'un avait dit que j'étais 200% NS, ce n'est pas vrai.
Ce n'est pas parce-que j'ai voté NS que je suis 200 voir même 100% NS.
Dans la décision finale, j'avais 2 personnalités, 2 programmes, j'ai fait mon choix.
Je regrette le choix de 51% des votants du deuxième tour car à faire de l'anti-Sarko, on est capable de mettre l'Europe en l'air et ça pourrait arriver plus vite que prévu.

Voici qqes exemples qui ne vont pas dans le bon sens:
-Le gouvernement français rétablira le droit à la retraite à 60 ans pour certains salariés, malgré les réticences exprimées par la Commission européenne en raison de son coût, a dit jeudi matin le ministre de l'Economie Pierre Moscovici.
- Hausse du plafond du Livret A plus augmentation du taux de rémunération de se dernier. Cette mesure qui ne concerne actuellement que 9% des livrets va coûter elle aussi de l'argent car des rentrées fiscales vont donc disparaître et en plus il faudra rémunérer plus cher ces livrets...

Un article très interressant :D

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120530trib000701070/bruxelles-entend-resserrer-l-etau-europeen-sur-hollande.html

Moi je dis, bonne chance à M Hollande et son gouvernement [:bob113:3]

Et aussi un petit tour de passe-passe de FH et ses sbires

La "prime de rentrée" va être revalorisée de 25% (70€ ?) par foyer fiscale.
Youppi diront les bénéficiaires

Mais, car il y a un mais : l'enveloppe ne changera pas et elle sera répartit différement ...

Une promesse tenue ... au détriment d'une partie des bénéficiaires 2011 qui seront contents de savoir qu'ils sont maintenant considérés comme "riches", ou pas suffisament "dans le besoin" pour y avoir droit !
En moyenne, 51% d'entre eux ont voté FH :P

La retraite à 60 ans, c'est pas clair.
Actuellement pour prendre sa retraite sont comptabilisés les trimestres cotisés et les trimestres de présence non cotisés: exemple temps du service national, trimestres accordés aux femmes qui ont des enfants, longue maladie.....
Mais pour le départ à 60ans que veut rétablir FH, il est fortement question de ne compter que les trimestres de cotisation; encore un tour de passe passe qui fera grincer des dents; une promesse démagogique.

Un article très interressant :D

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120530trib000701070/bruxelles-entend-resserrer-l-etau-europeen-sur-hollande.html

Moi je dis, bonne chance à M Hollande et son gouvernement [:bob113:3]

Oui très intéressant mais pas surprenant.
Elles sont où les économies? On baisse de 30% le salaire des ministres et président mais on augmente le nombre de ministres... Au final ça revient à payer encore plus qu'avant.
J'ai vraiment l'impression qu'on va se prendre de nouveau une belle claque et peut-être pire qu'en 2008 car on n'aura plus les moyens de se relancer. L'avait-on en 2008?

Et aussi un petit tour de passe-passe de FH et ses sbires

La "prime de rentrée" va être revalorisée de 25% (70€ ?) par foyer fiscale.
Youppi diront les bénéficiaires

Mais, car il y a un mais : l'enveloppe ne changera pas et elle sera répartit différement ...

Une promesse tenue ... au détriment d'une partie des bénéficiaires 2011 qui seront contents de savoir qu'ils sont maintenant considérés comme "riches", ou pas suffisament "dans le besoin" pour y avoir droit !
En moyenne, 51% d'entre eux ont voté FH :P

Et oui, avec FH il n'y a plus de pauvres. Tout le monde devient riche, sauf l'état... :D

c'est con qu'il y a eu 51 % qui ont voté FH :heink: S'il y aurai eu 51 % pour NS Vous n'aurez rien a écrire!!! Et a discuter ?? :sol:

Enfin une bonne chose pour le Forum ........ :pt1cable: :bounce: :bounce:

J'aurais bien aimé voir la tête de FH et ses amis... tellement ils étaient sûr de gagner.
Sinon t'inquiète, il y aurait aussi de quoi dire sur NS avec la couleur de ses Rayban, le Fouquets, le yacht de Bolloré, le fait que les PME et les artisans se sont fait enfler avec la taxe professionnelle car ils n'ont pas été concerné par cette suppression et en plus ils paient encore plus maintenant.
Ce qui me déçoit le plus avec la logique de critiquer les riches, c'est qu'ils ne vont plus investir en France et qu'au final tout le monde sera impacté.
Je rigole bien dans ma barbe lorsque j'entend des personnes dire qu'elles s'en foutent qu'on taxe les riches car ces personnes ne voient souvent pas plus loin que le bout de leur nez, sans être aussi long que celui de Pinocchio.

c'est con qu'il y a eu 51 % qui ont voté FH :heink: S'il y aurai eu 51 % pour NS Vous n'aurez rien a écrire!!! Et a discuter ?? :sol:

Enfin une bonne chose pour le Forum ........ :pt1cable: :bounce: :bounce:

:lol:
Après avoir tapé sans retenue sur NS, tu ne dis plus rien :P [:benigne:2]
Mince ... les rôles sont inversés mon cher Andy :P

:lol:
Après avoir tapé sans retenue sur NS, tu ne dis plus rien :P [:benigne:2]
Mince ... les rôles sont inversés mon cher Andy :P

Mais oui j'ai retourné ma veste :lol: Mais je n'en pense pas moins ............ :whistle: :sarcastic: :hello:

On n'est pas sauvé

image001.jpg

Ca me fait penser à un certain Busch qui lisait un livre à l'envers... :heink:

C'est fou les images truquées :ouch:

meme pas

:non:

en plus on voit qu'une partie du rabat de sa poche droite est dans la poche. hum hum ca fait tres negilgé ( surtout que normalement on ne met rien dans ces poches la, et SURTOUT pas les mains !!! )

meme pas

:non:

en plus on voit qu'une partie du rabat de sa poche droite est dans la poche. hum hum ca fait tres negilgé ( surtout que normalement on ne met rien dans ces poches la, et SURTOUT pas les mains !!! )

Oui c'est vrai , ça semble un peu négligé , et pour un président ......enfin c'est peut-être un peu provocateur ! Mais pour être franc je préfère ce genre de personnage , simple , spontané , humain
qu'un homme hautin , narquois , ironique , effronté , mesquin ! un genre d'homme qui a disparu du paysage de la France ce qui est tant mieux ! :whistle: :D

Oui c'est vrai , ça semble un peu négligé , et pour un président ......enfin c'est peut-être un peu provocateur ! Mais pour être franc je préfère ce genre de personnage , simple , spontané , humain
qu'un homme hautin , narquois , ironique , effronté , mesquin ! un genre d'homme qui a disparu du paysage de la France ce qui est tant mieux ! :whistle: :D

Pas d'accord. un president de la republique pour moi, doit representer la france. et la tenue vestimentaire fait partie de la representation

normalement, toute personne avec un costume ne met JAMAIS les mains dans ses poches de veste. d'ailleurs, pour conserver une bonne tenue dans le temps ( mais il s'en fout, l'etat lui en paiera autant qu'il en veut ), on ne defait pas les coutures interne de ces poches la.

la forme est aussi importante que le fond, voir plus. On peut ne pas etre d'accord, mais c'est un fait

Pas d'accord. un president de la republique pour moi, doit representer la france. et la tenue vestimentaire fait partie de la representation

normalement, toute personne avec un costume ne met JAMAIS les mains dans ses poches de veste. d'ailleurs, pour conserver une bonne tenue dans le temps ( mais il s'en fout, l'etat lui en paiera autant qu'il en veut ), on ne defait pas les coutures interne de ces poches la.

la forme est aussi importante que le fond, voir plus. On peut ne pas etre d'accord, mais c'est un fait
Oh oui t'as entièrement raison !! mais je préfère ce genre de personnage ( en plus présentable de préférence )
qu'être pris pour un moins que rien par" l'autre " qui n'a certainement pas payé ses cravates non plus !
:sol:

rhooooo, j'avais mis un smiley !!!!

prends pas la mouche. on a bien compris que tu parlais de Sarkozy

mais faut avouer que Mitterand etais pas mal non plus ( j'ai aussi connu, hein !!! )

Si on prettait un peu moins d'importance a la forme et plus au fond en general on ne s'en porterait que mieux.