Que fait FH et son équipe?

L'avis d'imposition des prélèvements sociaux sur les revenus autres que les salaires , fonciers et (ou) financiers pour ceux qui ne sont pas prélevé directement à la source par les banques.

et rien que ca, ca represente deux mois de salaires mensuel pour vous ???

c'est quoi au dessus de riche ? super riche ????

:)

c'est pas une critique, hein !!!! :)

La grosse différence c'est que les réseaux d'électricité sont interconnectés... Ce qui est pas vraiment le cas des réseaux d'eau.
Tu puises l'eau localement, elle est traitée localement (et selon l'endroit c'est plus ou moins difficile... Et la se trouve une partie de la différence) et tu la retraites aussi localement (et la ce sont de lourds investissements et la se trouve une autre différence).
c'est un peu pareil pour l'electricité. meme s'il y a la possibilité de connecter une centrale du nord de la france a des personnes de marseille, ils evitent. generalement l'electricité vient de pas tres loin ( c'est d'ailleurs un probleme en bretagne, ou ils n'ont jamais voulu de centrale, ce qui pose regulierement des probleme de delestage.

pour l'eau, rien n'empecherait de mettre un prix unique. c'est surtout que comme c'est privé, c'est tres compliqué ( legalement ) a faire

ça c'est un bonne nouvelle pour les bertons :D

on devrait rien payer nous :???: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Le problème des bretons c'est les porcs et leurs excréments, Je parle des animaux .... pas des humains [:nono le bo] [:nono le bo]
Quoique :whistle: [:benigne:1]

Quel carte SNCF holland à pour voyager pour aller voir sa copine à Bruxelles [:remboses:3]
Flamby carte SNCF.jpg

Voilà le detail par chez moi:
Eau M3 1,592€
Redevance pollution 0,432€
Redevance assainissement 1,462€
Redevance modernisation 0,294€

Total: 3,78€
Donc les taxes repressente 58% du prix de l'eau...

Bonjour,

Hollande et son équipe d'apprentis : une catastrophe sans nom.

Et en plus, pour sa pomme, il dépense encore plus que Sarkozy.

pour le prix de l'électricité ce serait normal de nous faire un prix moins cher dans le cas d'un quota car si on consomme plus dans le nord ce n'est pas parce que l'on gaspille c'est qu' on est obligé. donc on arrivera bcp plus vite au seuil de prix fort qu'un gars de NICE; moi le chauffage est rallumé depuis le 1er octobre. L'aménagement du territoire a pour but de limer les disparités régionales.
En plus dans le département on a la plus grosse centrale d'europe , la 3ème mondiale. on produit pour la france et en plus on n'en tirerait aucun avantage; on est vraiment les couillons de service! on s'est déjà fait avoir avec le charbon!

Hier dans le JT

Dans le sud la consommation est plus importante en étè avec les climatiseurs que l'hiver.

Hier dans le JT

Dans le sud la consommation est plus importante en étè avec les climatiseurs que l'hiver.

Pas etonnant. Pour climatiser y a que l'electricité, tandis que pour chauffer y'a plein d'autres energies: gaz, fuel, ou part ma part bois et solaire.

A quoi bon sert les rapport [:remboses:3] Ha :oui: pour caler les meubles bancal dans les ministères du gouvernement [:cerruti:4]
www.boursorama.com

Compétitivité et gaz de schiste : le rapport Gallois n'engage que son auteur, selon Hollande :lol:

Le rapport sur la compétitivité que Louis Gallois remettra le 5 novembre au gouvernement, qui contiendra selon des informations de presse un plaidoyer en faveur du gaz de schiste, n'engagera que son auteur, a prévenu vendredi à Bruxelles le président François Hollande.

Le gouvernement est actuellement opposé à l'exploitation du gaz de schiste en France.

Interrogé, en marge d'un sommet européen, sur un éventuel changement de position sur la base du rapport de l'ex-patron d'EADS, le chef de l'Etat a assuré ne pas l'avoir lu.

"Je ne suis même pas sûr qu'il soit écrit puisqu'il est remis le 5 novembre. Je ne sais pas ce qu'il contient", a-t-il ajouté.

Mais, selon François Hollande, "c'est un rapport qui engage son auteur, qui n'engage pas le gouvernement, pas le président de la République".

Ce rapport doit "aider à prendre les décisions", "il y aura sûrement beaucoup d'éléments à reprendre de ce rapport", a-t-il néanmoins estimé.

Le débat fait rage, en l'attente de ce rapport, entre partisans d'un soutien à la compétitivité par une baisse du coût du travail, en allégeant les cotisations patronales notamment, et ceux qui estiment que le salut viendra surtout d'un coup de pouce à l'innovation et à la recherche.

Le gouvernement a promis des décisions dès novembre, et un plan pour la compétitivité d'ici la fin de l'année.

Ca devient vraiment complexe ce gouvernement, tous les jours on apprend l'apparition d'une nouvelle taxe/augmentation d'une existante...

Ca sert à rien de presser le citron quand il a plus de jus, surtaxer la société est stérile, à part tuer au choix l'emploi ou le pouvoir d'achat, et accessoirement faire exploser le travail au noir, ça ne sert à rien.

Accessoirement aussi, Valls qui fait des ponts d'or aux futurs électeurs PS, en complément des appels de pieds que sont le droit de vote aux étrangers et la reconnaissance honteuse de 1961 par Hollande qui ne représente que son humble avis de petit enarque suffisant avide de côte de popularité en hausse, c'est franchement grossier et malvenu.

Par simple honnêteté intellectuelle, on est en droit de se demander si c'est bien le moment d'ouvrir les vannes de l'immigration, généralement pas qualifiée et sans réelle expérience de quoi que ce soit de recherché actuellement, à part entasser des gens en plus sur le radeau de la Méduse en croisant les doigts pour qu'ils votent Valls en 2017, je ne vois pas d'autre finalité.

Mais dans "honnêteté intellectuelle", il y a probablement deux mots de trop concernant ce gouvernement et son grand chef Haut Placé, je tends hélas de plus en plus à le croire.

Aller hop : tout le monde en 107 !
http://www.slate.fr/tribune/62965/frais-reels-niche-fiscale-inequitable-anti-ecologique
http://www.toutsurlesimpots.com/vers-un-bareme-kilometrique-moins-avantageux-en-2013-au-dela-de-7-cv-fiscaux.html

Si Ayrault semble avoir tué dans l'oeuf la redevance sur les RS (encore un couac de com de ce gouvernement), les députés se sont refait la cerise sur les frais réels.

Ils ont adopté hier un amendement limitant à 6cv (meme pas 7 donc) le bareme des frais kilometriques...

Des beaux enc... ces députés qui roulent avec chauffeur. :kaola: :kaola:

On fera simplement un peu plus de kms... :lol:

Mefie toi. Il ne faut pas les prendre pour des cons non plus.

Moi, ils m'ont demandé de fournir une preuve de l'endroit ou je travaillais et du nombre de jours que j'avais déclarés l'an dernier.

Rouler en voiture polue mais j'ai l'impression que l'on fait tout pour nous faire consommer ! La plus part des rues en ville chez moi passent en sens unique, les endroits ou l'on pouvait faire demi tour disparaissent, fleuraison de zone limitée a 30km/h sur 30m pour justifier legalement la presence d'un ralentisseur ... Bref j'en arrive a un point ou il est plus court et rapide d'aller au centre de la ville voisine plutot que celui de ma commune ... C'est quand meme dingue avant je faisais 800m et aujourd'hui il faut faire 3 kms ! Et c'est valable aussi pour les velos ... Bref ...

Surtout les histoires de sens unique, ça dévie du trafic sur des petites rues paralleles auparavant tranquilles.

Ils ont fait aussi ça chez moi.

Cependant je suis tres gagnant dans mon cas en terme de tranquillité puisque depuis qu'ils ont passé la rue sur laquelle ma rue donne en sens unique, j'ai "50 fois" moins de passage. Tout simplement parce qu'avant les gens tournaient dans ma rue pour eviter le feu rouge au bot de l'autre rue. Maintenant, il n'y a quasiment plus que les riverains qui y passent.

Par contre, d'autres se sont retrouvés avec un flot de véhicules qu'ils ne voyaient jamais.

Commettre une erreur d'analyse stratégique majeure sur la situation exacte de la compétitivité du site France puisque le rapport Gallois dit exactement le contraires des affirmations du candidat Hollande ( il niait tout ) ensuite comme président pusiqu'il s'est trompé vu qu'il était animé d'une hérésie fiscale.

Rouler en voiture polue mais j'ai l'impression que l'on fait tout pour nous faire consommer ! La plus part des rues en ville chez moi passent en sens unique, les endroits ou l'on pouvait faire demi tour disparaissent, fleuraison de zone limitée a 30km/h sur 30m pour justifier legalement la presence d'un ralentisseur ... Bref j'en arrive a un point ou il est plus court et rapide d'aller au centre de la ville voisine plutot que celui de ma commune ... C'est quand meme dingue avant je faisais 800m et aujourd'hui il faut faire 3 kms ! Et c'est valable aussi pour les velos ... Bref ...

Pareil à Cahors et à Montpellier (d'ailleurs c'est quoi ta ville si ce n'est pas indiscret ?), ils veulent tuer l'automobile de toute façon à cause de l'importation de pétrole qui lui est associée et que cela correspond donc à une sortie massive annuelle d'argent du territoire, en plus de pénaliser nos émissions nationales de co², la rendre pas pratique pour les citadins, c'est un levier de pression sur les automobilistes.

Le problème, c'est que cela va aussi tuer notre industrie, flinguer un peu plus notre balance commerciale et mettre des dizaines de milliers de personnes, mais ceci est un détail.