Dans un autre domaine, il y a un truc assez scandaleux : le passage en force sur la PMA pour les homosexuelles.
C'est stupéfiant de voir qu'on va passer ça en catimini, sans aucun débat (puisque les auditions des opposants au projet ont déjà été faites ces dernières semaines).
Prochaine étape, les mères porteuses pour les homos ?
Autant j'en avais rien à cirer du mariage homo, autant le fait qu'on manipule la médecine et qu'on marchandise l'humain de cette façon pour satisfaire les désirs d'enfants égoïstes de quelques-uns me révolte.
Toute ces histoire sont une sinistre farce et j'irai crier mon rejet de ces c***nneries le 13 janvier (en espérant ne pas être récupéré par certains guignols hystériques... mais je sais encore coller un direct du droit). Le gouvernement et les élus ont autre chose de plus urgent et de plus utile à traiter ! On bouzille la société, l'économie, la civilisation, et maintenant le peu qui reste : la famille.
Pour moi, la prochaine étape, c'est l'eugénisme, comme dans les romans et films d'anticipation. Il sera progressivement interdit de faire des enfants naturellement, au sein d'un couple hétéro, pour fabriquer des robots parfaits et contrôlés par la puissance publique, sous couvert d'hygiénisme (éradiquer les tares, les maladies congénitales, etc.) et d'arguments pseudo-économiques (les maladies coûtent cher à la société, faisons donc des enfants qui ne seront jamais cardiaques, diabétiques, asthmatiques, etc.).
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)