Que fait FH et son équipe?

Plutot que virer les membres du cabinet, "ils" feraient mieux de virer la Marisol !!!
Fin d'année sous pression pour Marisol Touraine

Je le dis haut et fort depuis fin 1997, où je me suis fritté à mort avec cette grosse hystérique de Touraine (c'est une dingue comme les scénaristes n'osent pas imaginer), qui me rappelait les pires comparses de Lénine tellement elle était pour égorger tout le monde (surtout ceux qui lui résistent parce qu'ils ont raison). Un arbitrage en haut lieu m'a donné raison contre cette incompétente, j'ai bien cru qu'elle allait me planter un poignard dans le dos ! Le pire, c'est qu'elle fait la paire avec son chef de cabinet (je dis bien chef, pas directeur), une pouffe complètement ignorante des réalités du monde (beau spécimen de gauche caviar) mais qui prétend tout savoir et vous assène des vérités cinglantes...

La dette publique recule. :jap:

La dette publique de la France a reculé de 14,5 milliards d'euros au troisième trimestre, par rapport à la fin juin, pour s'établir à 1.818,1 milliards d'euros fin septembre, soit 89,9% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé jeudi l'Insee. La dette cumulée de l'Etat, des collectivités locales et de la sécurité sociale atteignait 91,0% du PIB fin juin.

La dette publique de la France a reculé de 14,5 milliards d'euros au troisième trimestre, par rapport à la fin juin, pour s'établir à 1.818,1 milliards d'euros fin septembre, soit 89,9% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé jeudi l'Insee. La dette cumulée de l'Etat, des collectivités locales et de la sécurité sociale atteignait 91,0% du PIB fin juin.

Pour une fois, peut-être que Hollande arrêtera de dire que "c'est la faute à Sarko". :D

Mais tu aurais pu citer l'article en entier, en particulier la partie qui dit que la dette nette continue à augmenter. :whistle:

Malgré la réduction de sa dette brute, la dette nette publique de la France a quant à elle progressé au troisième trimestre de 24 milliards d'euros à 1.640 milliard d'euros, ce qui représente 81,1% du produit intérieur brut de la France, contre 80,3% au trimestre précédent, a annoncé l'Insee.

Le gouvernement s'attend à une dette publique de 89,9% du PIB fin 2012, puis de 91,3% fin 2013, avant une décrue à partir de 2014 (90,5%, puis 88,5% en 2015

[quotemsg=293632,1159,3091]La dette publique recule. :jap:

Pour une fois, peut-être que Hollande arrêtera de dire que "c'est la faute à Sarko". :D

Mais tu aurais pu citer l'article en entier, en particulier la partie qui dit que la dette nette continue à augmenter. :whistle:[/quotemsg]

:jap: Les actions de NS commencent à montrer leurs effets .....
Rien est gagné pour autant ! Et FH devra continuer l'application de ces actions :P Car tout ce qu'il peut/pourrait/pourra faire ne sera que des des actions à "effets de manches" et idéologiques.
Point de vue economique : il est pieds et poings liés !

[quotemsg]

Mais tu aurais pu citer l'article en entier, en particulier la partie qui dit que la dette nette continue à augmenter. :whistle:

:jap: Les actions de NS commencent à montrer leurs effets .....
Rien est gagné pour autant ! Et FH devra continuer l'application de ces actions :P Car tout ce qu'il peut/pourrait/pourra faire ne sera que des des actions à "effets de manches" et idéologiques.
Point de vue economique : il est pieds et poings liés ![/quotemsg]

En finir avec les effets de manches cela nous changera de la période 2007-2012. :jap:

Quand à notre ami Jean-François Copé,il détient un triste record : il est devenu l'homme politique le plus détesté de France. Dans toutes les études d'opinion, il est au fond du classement des personnalités, derrière Marine Le Pen. :ange:

Quand à notre ami Jean-François Copé,il détient un triste record : il est devenu l'homme politique le plus détesté de France. Dans toutes les études d'opinion, il est au fond du classement des personnalités, derrière Marine Le Pen. :ange:

Normal. Copé est une hypocrite puant et plein de suffisance. Y a pas grand monde pour saquer sa petite gueule.

Marine Le Pen doit être bien classée par contre. :)

Normal. Copé est une hypocrite puant et plein de suffisance. Y a pas grand monde pour saquer sa petite gueule.

Marine Le Pen doit être bien classée par contre. :)

Copé le sauveur de l'UMP .....allons, allons !!!....un peu de respect SVP !!! : :D . :lol: :whistle:

Et +1% en novembre au niveau national.
Mais bon je suis pas inquiet dans un an la tendance s'inverse.
Quoi vous me croyez pas, c'est Hollande qui l'a dit. Alors tout va bien.

Et hop le conseil des sages à fait sauter le taux de taxation à 75%, même si pas grand monde n'était concerné, moi ça me fait plaisir que certains contre ce gouvernement de bons à rien :o

Encore une fois, un dossier mal ficelé qui fait qu'il est retoqué par les sages.
Avec cette taxation, un ménage, dont chaque membre percevrait un revenu de 900 000 euros, se trouverait exempté, alors qu'un autre, dont un seul membre gagnerait 1,2 million d'euros et l'autre rien, devrait l'acquitter. Bref une inégalité face à l'impôt.

C'est clair, la question se pose.
Perso, je ne suis qu'un modeste chauffeur poids lourds ayant fait un passage dans l'armée, qui n'a pas fait l'ENA. Bref je suis le modèle de base et je suis en mesure de comprendre.
Donc effectivement c'est a se demandé si ce n'est pas fait exprès.
Ceci étant, ils ne pourront pas nous sortir le couplet c'est la faute à Sarko.
Plus que 4 ans et demi...

C'est clair, la question se pose.
Perso, je ne suis qu'un modeste chauffeur poids lourds ayant fait un passage dans l'armée, qui n'a pas fait l'ENA. Bref je suis le modèle de base et je suis en mesure de comprendre.
Donc effectivement c'est a se demandé si ce n'est pas fait exprès.
Ceci étant, ils ne pourront pas nous sortir le couplet c'est la faute à Sarko.
Plus que 4 ans et demi...
Pas la faute à Sarko mais il n'était pas en reste sur les lois annoncées en grandes pompes et retoquées [:unclebens:8] .
Les guignols en faisaient leur choux gras à l'époque car Chirac était au conseil constitutionnel (et s'amusent bien encore aujourd'hui avec l'actuel gouvernement en place qui s'en prend plein les dents [:unclebens:8] ).
Quelques exemples venus du passé [:nono le bo:1] :
http://www.marianne.net/Sarkozy-president-le-plus-retoque_a195984.html

C'est clair que hier comme aujourd'hui on a vraiment l'impression qui le font exprès historie de dire, oui j'ai fait voter la loi que je voulais et finalement c'est pas ma faute si ça s'applique pas :o .

C'est clair que hier comme aujourd'hui on a vraiment l'impression qui le font exprès historie de dire, oui j'ai fait voter la loi que je voulais et finalement c'est pas ma faute si ça s'applique pas :o .

comme d'hab bien vu Ben ;) :D

CE truc était totalement ideologique. Cela rapportait au mieux (c'est à dire sans exil fiscal) 200 millions d'euros. C'est sur on va redresser la France avec ça.

Ce qui est impossible à chiffrer mais que j'aimerais bien savoir c'est combien d'euro ça nous à fait perdre...

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/27/1523972-jean-francois-cope-l-homme-le-plus-deteste-des-francais.html

Ah bah pas si cons que ça les français. :lol:

La tête de pénis mal peigné qu'est monsieur Copé peut cesser tout de suite ses illusions de présidentiable ! Mouahaha !

Cinq ans c'est long :whistle:

Oui surtout pour ces veaux qui changent d'avis tous les jours mais Copé Président... Je n'y crois pas une seconde ! ;) Encore moins que Hollande !

Je déteste ce mec ! Il m'insupporte. Il pue le mensonge et le foutage de gueule dès qu'il s'exprime. Il change d'avis au gré du vent et des sondages.

Bref. :)

Oui surtout pour ces veaux qui changent d'avis tous les jours mais Copé Président... Je n'y crois pas une seconde ! ;) Encore moins que Hollande !

Je déteste ce mec ! Il m'insupporte. Il pue le mensonge et le foutage de gueule dès qu'il s'exprime. Il change d'avis au gré du vent et des sondages.

Bref. :)

Comme tous bon politiques [:cerruti:4]

juste un rappel historique
sarko avait dit que s'il était élu on aurait droit à retirer les intérêts d'emprunt sur 5 ans et que la loi serait rétroactive.
finalement retoqué par le conseil constitutionnel sur le principe de rétroctivité; dossier mal préparé, amateurisme de la part de sarko?
Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

La différence c'est que dans un cas le CC a censuré une chose en faveur du peuple et dans l'autre cas en défaveur.
Et que si ça à supprimé la rétroactivité, ça n'a pas supprimé la loi.