Que fait FH et son équipe?

[:chris34] par un moment il avait des problèmes de santé ......
j'espère que ça n'a pas recommencé !!!!!!!! :)

Ah... flûte... je lui ai envoyé un mp... mais toujours pas lu jusqu'à présent...

Souhaitons lui un prompt rétablissement, s'il est affaibli et une Parfaite Santé en tous les cas :)

oui mais pour ça il faut allumer la télé !!!!!!! [:hermann:1] [:nono le bo]

tiens au fait cahusac il est de chez toi ..... encore un bandit de plus à mettre au trou !!!!!! [:hermann:1] [:titi_sw:8]

tiens au fait cahusac il est de chez toi ..... encore un bandit de plus à mettre au trou !!!!!! [:hermann:1] [:titi_sw:8]

se serait plus simple de lui donner un 7,65mm et qu'on n'en parle plus :fou: :D :D :D

Je comprends mieux si ta seule source d'information c'est le 20h de Claire Chazal :ange:

Et comme il est de chez moi je me permets de préciser : Cahuzac [:gbtest:3]
se serait plus simple de lui donner un 7,65mm et qu'on n'en parle plus :fou: :D :D :D

Ben vas-y fais toi plaisir :o Pitoyable :pfff:

Hello,

Non, pour Cahusac, je suis pour quelque chose de plus adapté ...

Il a menti, qu'on lui coupe la langue ... :D

Il ne racontera plus de conneries ...

Et ca pourrait servir aux autres ...

Voici ce que j'ai reçu lundi

Dans un communiqué adressé à la presse ce matin, François Hollande a annoncé la création d'un nouveau poste au ministère de la Justice. La personne qui occupera la fonction de secrétaire d'Etat auprès de la garde des sceaux ne sera autre que sa compagne, Valérie Treierweiler

http://www.planet.fr/nl/stats/c?p=eNoBuVwwRv9zOjE3NjpcIl65N-lR1iqN_ROx4peTak7fYQ49WTiaPi0qtsQ006edOFLmWQQCaPbzULmZwvyY16vIGw_m03eZ7nHVgrVxgEk9sgmZNemC7sPaZBkZU5yeBEfbu2VuXWuRwL6LBOB29j83uvGlMd6Btk_7vsszsG3fgHBjN30uRiSFft9uGi7is97mvj_p-UklrmsYqzlCEZj26SDv6iHcnCQkF_obxY7Miq1lMy0sU0jVJmBcJypAOFwiO182WsQ%2C&h=eNortjI2slIyN0yyMDRMNjdPNTMxTDM0ME00TDFNMU4yM0i0MEo1T1GyBlwwz_0KUg%2C%2C

Hello,

Non, pour Cahusac, je suis pour quelque chose de plus adapté ...

Il a menti, qu'on lui coupe la langue ... :D

Il ne racontera plus de conneries ...

Et ca pourrait servir aux autres ...

[:chris34] et la bi..e avec,comme ça il baisera plus personne !!!!!!! [:nono le bo]

Quiconque maitrise le verbe comme Depardieu devient un amoureux de la langue française.
À lire absolument et... à déguster !!
En plus d’ être un grand acteur , sa lettre au premier ministre est digne de mention.
Du vrai Edmond Rostand !!!
Je n'ai pas pu vérifier s'il en était vraiment l'auteur, mais voici une façon élégante de dire les choses ...
Monsieur,
Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,
Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !
N’êtes-vous pas heureux en tant qu’ homme de gauche
qu’ un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?
De plus je l’ ai gagné en toute honnêteté
Sans voler, sans frauder ni même spéculer.
j’ ai reçu de par Dieu le talent de séduire
Et suis dès lors vendeur d’ émotion et de rire,
Ce dont vous ne pouvez qu’ assez peu vous vanter :
Car lorsque je vous vois paraître à la télé
Jean ai Marc d’ un Ayrault fatigué et sinistre
Dont on m’ a assuré qu’ il est 1er Ministre !
j’ aime l’ amour, la vie et le jus de la treille,
Mon casier n’ est en plus chargé que de bouteilles….
j’ ai donc sans coup férir du jour au lendemain
Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.
j’ aime mieux exporter les kilos que je pèse
Que de risquer en France une mauvaise Grèce !
Votre sécurité qu’ on appelle sociale
Ne soigne pas encore les hernies fiscales,
Je vais donc me soigner, disons à moindre frais,
En buvant du pot belge au lieu d’ impôts français.
Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc
Ne me dira plus simplement : je confisque
Mais qu’ il respectera le travail que j’ ai fait
Pour concourir un peu au bonheur des français.
Pour n’ être point taxé… d’ être un inter – « minable »
j’ arrête ici les frais, car ils sont impayables !
G. Depardieu

Quiconque maitrise le verbe comme Depardieu devient un amoureux de la langue française.
À lire absolument et... à déguster !!
En plus d’ être un grand acteur , sa lettre au premier ministre est digne de mention.
Du vrai Edmond Rostand !!!
Je n'ai pas pu vérifier s'il en était vraiment l'auteur, mais voici une façon élégante de dire les choses ...
Monsieur,
Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,
Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !
N’êtes-vous pas heureux en tant qu’ homme de gauche
qu’ un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?
De plus je l’ ai gagné en toute honnêteté
Sans voler, sans frauder ni même spéculer.
j’ ai reçu de par Dieu le talent de séduire
Et suis dès lors vendeur d’ émotion et de rire,
Ce dont vous ne pouvez qu’ assez peu vous vanter :
Car lorsque je vous vois paraître à la télé
Jean ai Marc d’ un Ayrault fatigué et sinistre
Dont on m’ a assuré qu’ il est 1er Ministre !
j’ aime l’ amour, la vie et le jus de la treille,
Mon casier n’ est en plus chargé que de bouteilles….
j’ ai donc sans coup férir du jour au lendemain
Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.
j’ aime mieux exporter les kilos que je pèse
Que de risquer en France une mauvaise Grèce !
Votre sécurité qu’ on appelle sociale
Ne soigne pas encore les hernies fiscales,
Je vais donc me soigner, disons à moindre frais,
En buvant du pot belge au lieu d’ impôts français.
Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc
Ne me dira plus simplement : je confisque
Mais qu’ il respectera le travail que j’ ai fait
Pour concourir un peu au bonheur des français.
Pour n’ être point taxé… d’ être un inter – « minable »
j’ arrête ici les frais, car ils sont impayables !
G. Depardieu

[:phoenix 69] bien dit !!!!!!! :lol:

Le Monde tente de faire porter le chapeau du compte en Suisse de Cahuzac à... Marine Le Pen. C'est un article grandiose de désinformation.

Comprenez : il y a vingt ans, un "ami" de Marine Le Pen (qui était à la fac de droit à ce moment-là), avocat, a ouvert pour son client Cahuzac un compte en Suisse (ce qui n'a rien d'illégal). Donc c'est la mère Le Pen qui est derrière tout ça ! Et elle est probablement aussi responsable du fait que Cahuzac ait "oublié" de déclarer ce compte pendant 20 ans. :D

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/03/un-proche-de-marine-le-pen-a-ouvert-le-compte-de-m-cahuzac-chez-ubs-en-1992_3153137_823448.html

Le Monde tente de faire porter le chapeau du compte en Suisse de Cahuzac à... Marine Le Pen. C'est un article grandiose de désinformation.

Comprenez : il y a vingt ans, un "ami" de Marine Le Pen (qui était à la fac de droit à ce moment-là), avocat, a ouvert pour son client Cahuzac un compte en Suisse (ce qui n'a rien d'illégal). Donc c'est la mère Le Pen qui est derrière tout ça ! Et elle est probablement aussi responsable du fait que Cahuzac ait "oublié" de déclarer ce compte pendant 20 ans. :D

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/03/un-proche-de-marine-le-pen-a-ouvert-le-compte-de-m-cahuzac-chez-ubs-en-1992_3153137_823448.html
J'adore l' interprétation que tu fais de l'article :sarcastic: .
Mais bon ton post m'a bien fait rire au moins [:unclebens:8] .

J'adore l' interprétation que tu fais de l'article :sarcastic: .
Mais bon ton post m'a bien fait rire au moins [:unclebens:8] .

Bah avoue quand même que le but du Monde, c'est juste de faire du buzz avec un grand titre sur Marine Le Pen alors qu'elle n'a rien à voir avec l'affaire.
D'ailleurs, c'est l'article le plus partagé sur lemonde.fr, ce qui montre que le but atteint est recherché... Si on avait seulement mis le nom de l'avocat, personne n'aurait lu. :lol:

Pourtant, il y aurait quand même mieux à traiter que ce fait sans importance : selon Le Point, l'Elysée a été informé dès décembre de l'existence du fameux compte de Cahuzac dans une note blanche de la DCRI. Ca chauffe pour le président de la république exemplaire. :ange:

Bah avoue quand même que le but du Monde, c'est juste de faire du buzz avec un grand titre sur Marine Le Pen alors qu'elle n'a rien à voir avec l'affaire.
Oui ils veulent faire le buzz.
Mais le fond de l'article, c'est de dire que Mme Le Pen était probablement au courant depuis un moment (via l'avocat en question) que Mr Cahuzac avait détenu un compte en Suisse :ange: .

Après bien sur qu'il reste pleins de questions... Notamment sur les informations qu'à pu avoir (ou a refusé d'avoir) le président.

Si jamais on apprend que le président et le PM étaient au courant (et à mon avis, ils l'étaient) alors c'est pire que tout. Cela veut dire qu'ils ont voulu couvrir un mensonge et qu'au final, ils auront encore menti en disant qu'ils ne savaient pas.

J'attends les prochains sondages de cote de popu pour voir le resultat des dégats. Mais à mon avis, ça va plonger sévère.

Moi president, je serai le président du plus grand bide. :lol:

Mais le fond de l'article, c'est de dire que Mme Le Pen était probablement au courant depuis un moment (via l'avocat en question) que Mr Cahuzac avait détenu un compte en Suisse :ange: .

Après bien sur qu'il reste pleins de questions... Notamment sur les informations qu'à pu avoir (ou a refusé d'avoir) le président.

Elle dit qu'elle a été mise au courant par l'avocat hier soir. L'avocat est quand même censé respecter une certaine confidentialité, donc c'est plausible.
Si elle avait été au courant depuis un moment de l'existence du compte, je pense qu'elle aurait balancé Cahuzac pour se mettre dans le rôle d'une vertueuse "Madame propre". :D

entre marine le pen qui etait au courant depuis bien longtemps et le president depuis decembre 2012 ( voir peut etre avant, allez savoir ), quelle est la situation la plus grave ?

Tout va bien et encore une bonne nouvelle: le trésorier de FH est actionnaire de comptes offshore aux iles caimans !!!!! :)

S'ils sont déclaré ça ne pose pas de souci, maintenant sont ils déclaré :???: on ne sait pas :D

c'est quand même marrant qu'au gouvernement : personne ne sait rien ou n'est au courant de rien....
et que mediapart a plus de renseignements que l'élysée !!!!!!!!!! :lol:
de qui se moque t'on ??????? :lol:

Notre président ne savait pas pour DSK, ne savait pas pour Cahuzac, ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture, il sait qu'il est président ???