Ces déclarations de patrimoine me font bien marrer.
En fait, ils sont en train de nous dire que malgré tout le pognon qu'ils ont accumulés au cours de leur carrière, ils ne paient toujours pas l'ISF.
Ben merde alors.
Je connais des gens tres tres proches
qui pourtant n'ont jamais eu de paie de ministre et qui paient l'ISF.
Fillon est resté 5 ans. Et de mémoire, il gagnait dans les 20000 euros / mois. 60 mois, ça fait 1.2 millions d'Euros (d'autant qu'il a peu de depenses puisque nourri logé comme on dit) et avec ça il veut nous faire croire qu'il n'a qu'une baraque dans la Sarthe à 600000 (en fait un chateau) une assurance vie et 2 bagnoles d'occase comme richesse de toute une vie ???
Si c'est pour encore nous mentir, je prefere qu'ils ne disent rien.
Idem Mme Carlotti, ministre actuelle.
J'ai regardé sa décla, je pense etre "plus riche" qu'elle.
Ou alors, ces gens menent vraiment grand train, ou alors, ils ont tout placé en Suisse !!!
En fait, ils sont en train de nous dire que malgré tout le pognon qu'ils ont accumulés au cours de leur carrière, ils ne paient toujours pas l'ISF.
Ben merde alors.
Je connais des gens tres tres proches
qui pourtant n'ont jamais eu de paie de ministre et qui paient l'ISF. Fillon est resté 5 ans. Et de mémoire, il gagnait dans les 20000 euros / mois. 60 mois, ça fait 1.2 millions d'Euros (d'autant qu'il a peu de depenses puisque nourri logé comme on dit) et avec ça il veut nous faire croire qu'il n'a qu'une baraque dans la Sarthe à 600000 (en fait un chateau) une assurance vie et 2 bagnoles d'occase comme richesse de toute une vie ???
Si c'est pour encore nous mentir, je prefere qu'ils ne disent rien.
Idem Mme Carlotti, ministre actuelle.
J'ai regardé sa décla, je pense etre "plus riche" qu'elle.
Ou alors, ces gens menent vraiment grand train, ou alors, ils ont tout placé en Suisse !!!

Faux, ils sont sur le même état d'avancement que prévu au départ et sont toujours en train de formé les militaires afghans