moi j ai HONTE de ce pays où des personnes en viennent à la violence parce que des gens qui s'aiment veulent se marier civilement, moi je ne veux pas me marier parce que j aime ma liberté, mais qu'on respecte la vie sexuelle des gens, parce que toutes ces manifestations sont faites à 80% homophobes et d'extrémistes religieux qui prennent pour excuse l'adoption et la PMA, mais ils ne vont pas se marier à l'église mais à la mairie, je suis dans un pays où la devise est LIBERTE EGALITE FRATERNITE alors il faut que tous le monde soient libres et égaux même au niveau de l'état civil pour ceux qui le veulent
je sais qu'Hollande fait des erreurs, mais je préfère vivre dans un pays où je peux vivre comme je le veux que dans un pays où seul ont le droit de vivre des gens qui seraient soit disant supérieurs aux autres parce que certains l'auront décidé ainsi
je sais qu'Hollande fait des erreurs, mais je préfère vivre dans un pays où je peux vivre comme je le veux que dans un pays où seul ont le droit de vivre des gens qui seraient soit disant supérieurs aux autres parce que certains l'auront décidé ainsi

(tiens... le pfff fait des siennes...
)
Tu reprends des poncifs un peu hâtivement, car jusqu'ici personne n'a vu de violences, ni de gens supérieurs aux autres, ni de cortèges 80% homophobes et extrémistes.

.
Guerart

.... mais non les anti mariages sont laïques il parait
. Et visiblement il faut attendre plus de 200 ans pour que ça gène
.