tout le monde va passer à la casserole --> nous les retraités, je crois que les 10% doivent sauter aussi un de ces quatre![]()
Exact... cela s'appelle une niche fiscale... salo de
vont bientôt nous piquer...

tout le monde va passer à la casserole --> nous les retraités, je crois que les 10% doivent sauter aussi un de ces quatre![]()

Je vais l'acheter (avant que FH me pique le reste d'€uros que j'ai dans mes poches)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71/VALEURSACTUELLES.jpg

tu parles d'un magazine toi, on dirait le programme du FN, avec eric zemmour en prime![]()
![]()
![]()

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
tu parles d'un magazine toi, on dirait le programme du FN, avec eric zemmour en prime![]()
![]()
![]()
je ne comprends pas que RTL l'ait engagé, on a droit à son réquisitoire très orienté tous les matins!

Moi je vote pour le moins pire, j'ai pas voté pour flambyOui, i y avait probablement une part de faux ...
Mais pas sur a situation économique !
Voter blanc : comme ce n'est pas comptabiisé, ça sert peu.
Perso : je n'ai jamais voté banc, dans le pire des cas , je fais un vote "contre" un des candidats (mais je n'ai jamais eu à faire un choix entre deux candidats que je n'aimais pas)

Il faut réelement que ce monsieur quitte le pouvoir au plus vite avant qu'il ne soit pas plus possible de faire marche arrière![]()

Comme pour pétroplus, pour goodyear, psa Aulnay........ bref je le dis (et d'autres aussi) depuis le début de ce fil, le mur va arriver très vite et faire très mal![]()
Il faut réelement que ce monsieur quitte le pouvoir au plus vite avant qu'il ne soit pas plus possible de faire marche arrière![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

A les donneurs de leçons.... J'adoreCa apprendra a ceux qui liront ce post, et qui ont vote contre nicolas sarkozi, et qui ont fait l amalgame entre sa vie privee et politique......merci!!!
Personne a voter pour flambi, mais il est passe bizarre.....la seul election ou il fallait pas se planter, ben voila.
LE seul point positif, c est qu on se marre en regardant canteloup le soir, c est bien maigre......
.
.Bah tout n'a pas été bien. Cependant, les retraites, ce sont des reformes courageuses.
Mais pour etre courageux jusqu'au bout, il faudrait aligner les retraites.

Je connais des mecs qui bossent tres tard dans la fonction publique. Mais pour des raisons particulieres.
J'ai vu des gars agés entre 65 et jusque 72 ans à ce jour. Possible que certains soient consultants. La raison est simple. LE salaire est mirobolant et l'activité pas tres soutenue.

Parce qu'il dit pas mal de vérités..; et il glisse des couenneries qui déplaisent à ceux qui pensent autrement que lui...
Lorsque je le regardes sur bfm, discuter avec Domenach, de temps en temps, ils sont d'accord... et hop... ils s'écartent à nouveau... même si je ne suis pas toujours d'accord avec domenach !
Il y a du bon autant à droite qu'à gauche
C'est pour çà que j'ai cru un instant... court instant au centre... mais avé la tête qu'il s'était prise entre les deux tours... bouhhhhhh... aller... dans le même panier !
C'est aussi grâce à ces gens, droite gauche centre... que les extrêmes sortent du lot en flattant... en se souvenant du proverbe : tout flatteur vit au dépens... etc...![]()