[:chris34]Il sont sacrément nombreux pour ça ! pittoyable
Pas de mot. Ils font preuve d'un courage assez déconcertant pour une personne à contrôler...
[:chris34]Il sont sacrément nombreux pour ça ! pittoyable
Je ne sais pas s'il y avait autant d'effectif lors de l'arrestation de Mesrine[:chris34]
Pas de mot. Ils font preuve d'un courage assez déconcertant pour une personne à contrôler...

ISF et Hollande TELEVISION SUISSE
QU’IL SE PRESENTE AUX ELECTIONS DE 2017, UN PEU DE CHANGEMENT FERAIT DU BIEN. ECOUTEZ BIEN CE REPORTAGE....
TRES INTERRESSANT!!!!! LA TELE SUISSE!!!
Je doute que vous aurez cette info par les médias français
http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_detailpage&v=4hf4dxA21kg
PS: Excusez l'écriture en majuscule c'est un copier coller

C'est pas vraiment la télé Suisse mais passons.
Par contre, lui, il va avoir un controle fiscal.![]()

C'est pas déjà lui qui s'était fait remarquer pour un dépot de plainte contre Trierweiler ?
Chiffres du chomage ce soir mais FH a déjà donné la couleur. L'inversion c'est encore pas pour cette fois ci. Mais il lui reste jusque janvier (pour les chiffres de decembre) pour avoir raison.
![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)
Dans les guignols, suite aux problème de cet été (les SMS).... tu voyais Holland et Ayrault en train de scier des antennes relaisil a surtout jusqu'à ce soir pour bidouiller les chiffres![]()
![]()
![]()
. Et Hollande qui dit "Il n'y a que comme ça que je fais baisser le chomage" [:nono le bo]

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/28/01002-20131128ARTFIG00137-inversion-de-la-courbe-du-chomage-l-embrouillamini-de-hollande.php
![]()
j'ai donc compris que l'on va vers une décroissance de la hausse de la courbe du chomage ...

Non, on annonce toujours la variation sur 1 mois de la catégorie A.... et ce depuisLa vrai fausse baisse du chomage, encore une entourloupe![]()
![]()
.
.La vrai fausse baisse du chomage, encore une entourloupe![]()

Non, on annonce toujours la variation sur 1 mois de la catégorie A.... et ce depuis![]()
.
Et un certain nombre de journalistes le disent clairement dans leurs commentaires, comme ils annoncent aussi que sur 1an, sur 5 ans, .... ou ils différencient le % de la population active du nombre total de chômeurs (la fameuse barre des 3 millions qui selon les années ne représente pas le même % de population active)... ou après ils détaillent la catégorie A : par tranche d'âge en disant telle tranche augmente, telle tranche baisse etc.... par exemple c'est clairement les emplois aidés pour les jeunes qui fait baisser sur 1 mois le nombre chômeur.... car au contraire le chômage des populations plus âgées continu d’augmenter.
Bref sur ce sujet je vois vraiment pas de polémique![]()
.
Tous les gouvernements ont toujours communiqué sur la catégorie A.... C'est pas une nouveauté.Venant des journalistes, ça n'est pas rassurant.
.Tous les gouvernements ont toujours communiqué sur la catégorie A.... C'est pas une nouveauté.
Et les journalistes continuent d'expliquer... Les différentes catégories et parfois les évolutions dans les différentes catégories aussi.
De tout temps on dit du mal des journalistesJe ne mets pas en doute ton analyse, du tout, mais avoue que les journalistes ne sont pas fiables, partisans, voire courtisans.
Bref j'ai autant confiance aux journalistes, qu'au gouvernement.
Sur le fond, la baisse du chômage, juste des chiffres pour faire monter la cote de Hollande.
.... C'est pas une nouveauté
.
... Quand tel journal dit du mal de Peugeot, c'est torchon vendu a la soldes des annonceurs allemands.... Et quand ce même journal dit du bien de
.
.Bref on s'en prend aux journalistes quand ils disent le contraire de ta propre opinion... C'est tout.

Arfff... éternelle débat.... et débat sans fin quelque soit le gouvernement en placeNon, je parle juste de leurs relations avec le "pouvoir"![]()
.
.
).
.
.
AFP
Zone euro: reprise confirmée du secteur manufacturier, la France à la traîne
La reprise du secteur manufacturier s'est poursuivie en novembre dans la zone euro, mais la France reste à la traîne, selon l'indice publié lundi par le cabinet Markit, qui a légèrement revu à la hausse sa précédente estimation.
L'indice pour l'industrie manufacturière s'est établi à 51,6 en novembre, légèrement mieux que lors de la précédente estimation, à 51,5.
Lorsque le PMI dépasse les 50 points, cela signifie que l'activité progresse, tandis qu'elle se replie s'il est inférieur à ce seuil.
Il s'agit d'une amélioration pour le cinquième mois consécutif, souligne Markit. C'est aussi son plus haut niveau depuis juin 2011.
Mais bien que ces données "se révèlent dans l'ensemble positives, elles continuent néanmoins de souligner la fragilité de l'économie de la région", analyse dans un communiqué Chris Williamson, chef économiste de Markit.
"En effet, si le secteur manufacturier enregistre sa plus forte croissance depuis deux ans et demi, le taux d'expansion ne reste toutefois que modéré", selon lui.
Les signes les plus encourageants proviennent des pays du nord de la zone euro, comme l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Autriche tandis que la France et l'Espagne enregistrent des performances "décevantes", selon lui.
En particulier, "les regards restent tournés vers la France qui, avec la Grèce, est le seul pays à signaler un recul des ventes à l'export", signale l'économiste.
Or "l'amélioration de la demande intérieure ayant permis un retour à la hausse de la production en Grèce, la première depuis quatre ans, la France se trouve désormais reléguée à la dernière position des indices PMI de la zone euro".
Dans le détail, parmi les pays concernés par l'enquête, les Pays-Bas enregistrent un indice manufacturier à 56,8, soit son plus haut niveau en 31 mois, l'Autriche à 54,3 (plus haut de 30 mois) et l'Allemagne à 52,7 (un plus haut de 29 mois).
La France est au dernier rang, avec un indice à 48,4. L'Espagne, qui avait enregistré une expansion de son secteur manufacturier le mois précédent, retombe à 48,6, la Grèce à 49,2. L'Italie enregistre un indice à 51,4 et l'Irlande à 52,4.
C'est Bananya qui va être heureux. Il va pouvoir repartir en vacances forcées."moi Présidnt, je retirerais les troupes afganistan"
... et dur réalité ... j'en enverrais au Mali et en Centrafrique ... +1000 et une opération immédiate dans ce dernier pays![]()