C'est pas nouveau.Ca vire au vaudeville cette histoire.
Quand on pense qu'il a flingué Sarko sur la gestion de sa vie privée...alors que pas de frasques.
Avec DSK, c'est quand meme des gros niqueurs.![]()
Bahh a la rigueur, la baise, on s'en fout ca le regarde!
![]()
Je trouve que ça en dit long sur son "MOI JE serai un président irréprochable".
Un président qui couche avec un actrice dans un appart' suspect pendant que sa compagne pète un câble à l'Élysée, c'est un scandale pour l'image de la France à l'étranger, et ça en dit long sur la moralité du personnage.
T'aurai pas une carte de membre de l'UMP par hasard ??
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
T'aurai pas une carte de membre de l'UMP par hasard ??
![]()
![]()
![]()

Bahh a la rigueur, la baise, on s'en fout ca le regarde!
Y a que si y a separation officieuse que ca peut poser soucis...
Par contre, sur la question de l'appart qui appartiendrait à une haute figure du grand banditisme, la c'est plus affaire d'Etat

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, encore ces journaleux véreux qui pour faire le buzz racontent n'importe quoiEn effet : Le vrai propriétaire, Jean-Pierre Discazeaux, a évidemment très mal vécu cette polémique. Cet ancien commerçant de 71 ans coule une retraite paisible à Biarritz.
Désolé![]()

c'est de qui ca?
En ce début d’année, l’action du gouvernement français intéresse de très près les investisseurs. Ainsi, les stratèges de Société Générale CIB justifient leur grand optimisme sur le CAC 40 par la conviction que François Hollande est à même d’initier un virage aussi radical que celui de Gerhard Schroeder en Allemagne avec son «Agenda 2010» ou celui de François Mitterrand en mars 1983. «Une accélération de la baisse des dépenses publiques pour réduire la taxation des entreprises serait saluée par le marché», estiment-ils, envisageant un CAC 40 à 5.100 points d’ici fin 2014, puis 7.000 points avant fin 2016.