Que fait FH et son équipe?

allez david , c'est bien parce que c'est toi. :love:

Copé a songé à débarquer NKM en décembre

Le remplacement de Nathalie Kosciusko-Morizet par Jean-Louis Borloo pour conduire la bataille de Paris aux municipales a été évoqué par Jean-François Copé lors d'une réunion avec ses proches parisiens en décembre 2013, révèlent les journalistes Gaspard Dhellemmes et Bertrand Gréco dans un ouvrage à paraître demain.

Le député-maire du XVIe Claude Goasguen a confirmé aux auteurs la tenue de cette réunion avec le président de l'UMP: "Copé n'a jamais été très gentil avec Nathalie, il ne l'aime pas. J'ai été obligé de le gendarmer, on s'est même un peu accrochés là-dessus. En décembre, il y a eu une remontée d'huile. Copé m'a dit: 'C'est pas une bonne candidate, il faut la changer'". "D'autres copéistes, comme (Brigitte) Kuster, (Pierre) Charon, (Pierre-Yves) Bournazel, auraient pu suivre. Jean-François a essayé de remettre Borloo dans le jeu, mais les centristes n'avaient pas du tout envie qu'il vienne à Paris. Et moi je lui ai dit: 'Non, c'est la meilleure candidate !'. Je suis à la tête de la première section UMP de France, c'est moi qui tiens les copéistes à Paris", a-t-il poursuivi.

Interrogé par les auteurs, le sénateur Pierre Charon a pour sa part admis qu'il y avait "bien eu une réunion avec Jean-François Copé, dite réunion des Parisiens, où la question d'un retour de Borloo a été évoquée", mais "ça n'a pas fait long feu. Copé a fini par lever les bras en l'air et a tranché: 'Ce n'est pas jouable!' Personne de chez nous n'a appelé Borloo. On n'en a plus reparlé". Dans un autre passage du livre, M. Goasguen revient sur le soutien en trompe-l'oeil qu'aurait apporté M. Copé à la candidate UMP: "Fillon et Copé craignaient que NKM devienne une personnalité incontournable si elle gagnait Paris, et ils n'ont sans doute pas tort. Mais moi j'ai souvent dit à Copé: 'Tu es bien gentil, mais je n'ai pas envie de rester encore dans l'opposition pendant six ans'. Alors il s'est rangé, mais de mauvaises grâce".

Contacté par l'AFP, l'entourage de Jean-François Copé a "formellement démenti" ce soir ces informations. "Jean-François Copé a apporté un soutien sans ambiguïté à Nathalie Kosciusko-Morizet pendant toute sa campagne, dans ses déplacements, ses déclarations", a-t-on souligné. Interrogé par l'AFP, M. Goasguen a dans un premier temps confirmé avant d'affirmer que la réunion avait eu lieu en février 2013 -à un moment où la candidature de Jean-Louis Borloo s'était en effet posée. "Je viens d'avoir Charon, c'est bien février", a-t-il dit.

PS ; Concernant le gouvernement précédent Hidalgo n'a pas complètement tort . :sarcastic:

!cid_part1_07050205_03060408@orange.jpg

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
La déprime :cry:

http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
La déprime :cry:

http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/

Selon un sondage ce cher Hollande ne serait même pas au deuxième tour d'une élection présidentielle.

Selon un sondage ce cher Hollande ne serait même pas au deuxième tour d'une élection présidentielle.

C'est dommage ! pourtant c'est un bon président , calme , mou , moins gesticulent que l'autre !! :lol:

Super son premier sinistre...

Il reprend à l'envers, ma proposition de salaire par région... qui était basé sur la moyenne des loyers...et là, en plus... baser sur ???

Comme quoi, une idée, même bancale, comme vous aviez l'air de le "croire" à l'époque, émerge sous une pétard de saloperie...

Tel que c'est parti, nous allons gentiment, vers une révolution... à force de dire :
salauds de pauvres...

ils l'ont cru, ces cons... et tapent à bras raccourcis dessus... :pfff:

Bon... c'est vrai que ces pétards de pauvres, sont nombreux... mais j'en fais parti :p

j'aime bien écouter le NPA du facteur Olivier

Depuis 30 ans on traine la dette ! Maintenant qu'un gouvernement nous fait serrer la ceinture on pleure
Bien sûr , ils nous présentent ça comme des novices ! Il y a certainement une autre manière de faire des économies , en étant plus juste et en évitant de faire payer toujours la classe moyenne ! Le petit peuple va souffrir et je ne trouve pas ça très futé !
De toute façon c'est pas moi qui vais leur faire la leçon ! Mais je pense que de continuer a s'endetter n'a pas de sens , malheureusement ça tombe sur nous , mais aurions- nous voulu laisser le gouffre a nos enfants ?
De toute façon c'est facile de gouverner avec l'argent des autres en dirigent la France comme le " nain "
Avec lui tout le monde ( ou presque ) était beau et gentille ! tout va bien , pas de problèmes , après moi le déluge ! Mais ce n'était pas le seul , en 30 ans il y en a d'autres qui on défilé de gauche comme de droite !
C'est ma façon de voir les choses en toute simplicité ! mais je sais aussi qu'on peut voir et présenter
ça en plus technique et surtout ne pas être d'accord ......... :hello:

Il a dit : plus de 30 ans... or, il y a trente ans... c'est kiki qui était à l'Élysées ?

pas un certain françois... :pfff:

de toutes les façons, c'est bien fait pour nous... nous sommes assez couillon pour les élire, et toujours croire ce qu'ils disent... :pfff:

tiens, une dernière... le conseiller de l'autre françois... inspecteur général à l'igass... qui travaillait en même temps dans des labos... !!!

ben quoi... pas vu !!!
pas pris :p

bon, là, il s'est fait prendre avec ses airs de grandeurs à l'Elysées... faut toujours éviter de prendre les Autres pour des cons... là... nous allons voir de quelle façon flamby va traiter le dossier... :pfff:

Rassures Toi... ;)

Je pense aussi, autant qu'à gauche, qu'à droite, ils sont incompétents, mais, nous avons voté pour eux... peu importe qui, puisqu'ils sortent tous du même moule... :pfff:

et non de la même moule... [:smiley:1]

Après l'annonce de Vals , qui c'est qui veux foutre le bor ....et bien c'est les fonctionnaires , comme toujours ! quoi !!! Et pourtant ils sont les mieux loti de toute l'Europe et sont les premiers a râler .

Eh oui le fonctionnaire Français est le premier placé question ; salaire - avantages - etc de tous les fonctionnaires Européens :( Et pourtant ils ne sont pas contents !!!!!!!

Bien sûr je vais me mettre a dos toutes les personnes de la fonction public , moi je suis retraité , je ne
suis pas mieux loti qu'eux , mais moi je ne peux que râler sans plus , je ne pourrai pas bloquer le pays
comme certains se permettent de le faire ! Je sais que ça ne plait pas a certains mais il faut de temps en temps aussi mettre les points sur les i !! salut :hello:

Après l'annonce de Vals , qui c'est qui veux foutre le bor ....et bien c'est les fonctionnaires , comme toujours ! quoi !!! Et pourtant ils sont les mieux loti de toute l'Europe et sont les premiers a râler .

Eh oui le fonctionnaire Français est le premier placé question ; salaire - avantages - etc de tous les fonctionnaires Européens :( Et pourtant ils ne sont pas contents !!!!!!!

Bien sûr je vais me mettre a dos toutes les personnes de la fonction public , moi je suis retraité , je ne
suis pas mieux loti qu'eux , mais moi je ne peux que râler sans plus , je ne pourrai pas bloquer le pays
comme certains se permettent de le faire ! Je sais que ça ne plait pas a certains mais il faut de temps en temps aussi mettre les points sur les i !! salut :hello:
La rémunération des fonctionnaires (hors ancienneté et hors promotion) est gelée depuis 2010... donc question avantage tu repasseras :sarcastic: .
Et a force de taper sur les fonctionnaires (comme quand tu tapes des salariés "lambda").... ils ont forcément le moral en berne.

D'ailleurs en moyenne les salaires des fonctionnaires ont régressé (en euro constant, c'est à dire en tenant compte de l'inflation).

Et toi retraité tu peux aussi manifester comme tout le monde si ça te chante :o :o :o .

Et je ne suis pas fonctionnaire moi même.... mais vouloir monter les uns contre les autres est une très bonne manière d'oublier ce qui sont au dessus. Et tirer l'ensemble de la population vers le bas ne me semble pas être une bonne méthode :non: .

J'ai nullement l'intention de monter les uns contre les autres , et je n'oublie pas que nos gouvernants sont les premiers fautifs !! mais je maintient que les fonctionnaires sont les premiers râleurs ! Ils ne sont pas les seuls a avoir des raisons a avoir le moral en berne et pourtant tous ne veulent pas manifester . :( Etant retraité j'ai pas envie de " chanter " en manifestant .........Et puis tu dis " tirer l'ensemble de la population vers le bas " a ce que je sache il n'y a pas que des fonctionnaires en France . :ouch:
Heureusement d'ailleurs ! De toute façon toutes les branches de la population en France sont touché , mais tous ne veulent pas bloquer le pays !! Bonne nuit !!

J'ai nullement l'intention de monter les uns contre les autres , et je n'oublie pas que nos gouvernants sont les premiers fautifs !! mais je maintient que les fonctionnaires sont les premiers râleurs ! Ils ne sont pas les seuls a avoir des raisons a avoir le moral en berne et pourtant tous ne veulent pas manifester . :( Etant retraité j'ai pas envie de " chanter " en manifestant .........Et puis tu dis " tirer l'ensemble de la population vers le bas " a ce que je sache il n'y a pas que des fonctionnaires en France . :ouch:
Heureusement d'ailleurs ! De toute façon toutes les branches de la population en France sont touché , mais tous ne veulent pas bloquer le pays !! Bonne nuit !!
Ah bon je ne savais pas que les routiers ou les taxis étaient fonctionnaires :whistle: :whistle:
Bref [:cerruti]

ca n'a aucun rapport.
Euh Andy nous dit que les fonctionnaire ont plein d'avantages... Dont la rémunération qu'il cite en premier. Je réponds donc a ce propos.

Bon je vais m'arrêter la car je sais que sur ce forum c'est mal vu de défendre un fonctionnaire.

Je pars :hello: .

mais non, reviens !! :)

mais le fait de bloquer leur salaire, ne leur fait pas necessairement retomber comme les plus mal payé. il faudra encore pas mal d'années

Ah bon je ne savais pas que les routiers ou les taxis étaient fonctionnaires :whistle: :whistle:
Bref [:cerruti]

Tu peux revenir , juste pour lire que je n'ai jamais cité les taxis ni les routiers , d'autres personnes ( de la fonction publique , tu sais bien lesquelles ) bloquent ou retardent les gens voulant aller travailler ....

S'est pris les pieds dans le tapis de la " République des copains et des coquins " selon la fameuse expression de Michel Poniatowski en nommant A MOrelle comme conseiller.