Regarde à nouveau, tu trouves normal que les détenus fournissent des produits à leur famille moins cher que ce qu'elles peuvent trouver dans leurs supermarchés ?????
Soit environ 1€ par foyer fiscal , je sens que je avoir du mal à m'en remettre....
What else.
[/quotemsg]Mieux, une nouvelle tendance est apparue : « Avant, les familles apportaient de la nourriture aux détenus, ce qui est interdit mais toléré dans les faits. Maintenant, c'est le contraire! Certains prisonniers ont écrit à leur directeur d'établissement pour que leur famille profite aussi de ces prix bas et ils se mettent à poster des colis. »
Pour l'Ufap-Unsa, cette politique discount coûterait environ 20 M€ par an, à raison de 296,68 € par an et par détenu (ils sont 67000 en France).
Soit environ 1€ par foyer fiscal , je sens que je avoir du mal à m'en remettre....
What else.

'Elysée tente d'écrire en français !!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)