Je n'ai pas encore vu Amazon me refuser quoique ce soit.
128Go j'ai de quoi faire encore.

merci mais du coup ce n'est pas conseillé de brancher une clé dessus ? risque de surchaUffe ,Car la prise de la boîte à gants a un plus fort ampèrage. Elle recharge le portable plus rapidement.
@ Cost_p
Pour le sub, L'IBUS 2.1 de FOCAL (placé sous le siège avant) pourrait être intéressant.
Pour l'amplification, il faut effectivement se mettre à l'aval de l'ampli du DriverSportPack (placé dans le coffre) - sous peine, au mieux de perdre le bénéfice de l'ampli externe, au pire de griller l'ampli du DSP.
Repérage des fils HP sur le connecteur de l'ampli DSP à faire (je n'ai pas réussi à trouver de schéma électrique).
Je reçois ma 308 mi - Septembre, si tu as des infos je suis preneur.
P.S : rêvons un peu, et si l'ampli du DSP envoyait 4x 45 W comme celui du DENON (comme pourrait le laisser penser la doc Peugeot et les références / prix des ampli sur le Service Box) .... cf. mon post sur le sujet...
On pourrait se passer d'amplification supplémentaire, mais c'est pas gagné ...

Pour ma part, j'ai opté pour celle-ci en 64go. Elle existe en 128go. Très discrète à côté de la prise 12v.
http://www.amazon.fr/SanDisk-allant-jusquà-100-Mo-SDCZ43-032G-G46/dp/B00LLER2CS/ref=pd_sim_147_5?ie=UTF8&refRID=0T7M6X824AVPBSKP0KWH

Pour ma part, j'ai opté pour celle-ci en 64go. Elle existe en 128go. Très discrète à côté de la prise 12v.
http://www.amazon.fr/SanDisk-allant-jusquà-100-Mo-SDCZ43-032G-G46/dp/B00LLER2CS/ref=pd_sim_147_5?ie=UTF8&refRID=0T7M6X824AVPBSKP0KWH

FOCAL est très bien implanté en France. C'est justement une des questions, qui est en charge de l'amplification?Focal comme tous les fabricants de HP fournis des produits à la musicalité typée qui ne plait pas forcément.
Leurs produits nécessitent de bonne amplification car ils sont assez "lourd" à driver.
(source, amplification, câblage, emplacement, traitement des surfaces, ....).
, les personnes de Cabasse discutaient même les emplacements de HPs avec Renault, pour trouver le meilleur compromis.
.
A l'époque de Cabasse/Renault, les personnes de Cabasse discutaient même les emplacements de HPs avec Renault, pour trouver le meilleur compromis.
Donc sur Laguna 2 et Vel Satis, ils avaient réussi à faire migrer les HP de medium en haut des portières pour les placer au plus près des tweeter et avoir une belle image sonore, et le résultat valait le détour![]()
.

Excuse moi mais tu es à coté de la plaque à plusieurs niveaux.
Les partenariats audio ne sont pas que Marketing. CE ne sont pas des prete-noms non plus.
Une paire de focal, ça ne vaut pas 100 EUR.
Ex pris au hasard : http://www.sebastoautoradio.net/produit-13069-FOCAL-ISC165.html?gclid=CjwKEAjwsvmvBRCT5ozK-dmY7D4SJACyIoJmjhNwpQPL23SozwAT-NcvkHJxol-GHbn5O7A08698lhoCGkHw_wcB
Et ça, c'est du prix client final avec marge d'un distributeur. Tu te doutes bien qu'un client comme Peugeot qui va garantir 500000 pieces l'an va obtenir une petite remise de derrière les fagots. Bref, s'ils paient ça 30 balles, c'est le bout du monde. Idem pour l'ampli et les caissons. Bref, il y a 200 balles de matos duquel tu déduis le cout du matos standard qui vaut 60 balles et hop, voilà ton option à 500 EUR qui leur coute 140. C'est schématisé car les montants sont secrets mais c'est l'idée.