Quel ecran de PC avez vous ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 489
3 713
113
123
Voilà, j'en ai marre d'avoir un FP tout maigrichon au milieu de mon bel ecran HP 16/10eme 22 pouces.

Donc, j'aimerais savoir qui est en 16/10eme et qui est encore au bon vieux 4/3.

J'ai comme dans l'idée de la réponse. :D
 

Moi j'ai des pouces, pas des tiers [:nono le bo]

Sinon pour répondre, 12" portable (que j'utilise le +), et 17" x2 pour le PC bureau.
Quand au mobile sur FP, mon Player Addict fait 3,2 pouces :D
 



17.3" pour mon portable et moi non plus je n'ai pas d'écran PC, puisque je n'ai pas de PC.
 








Boutade. Le 4/3 en PC, ça commence un peu à dater non ?
Bon, ça va tellement vite aussi. Mais quand je vois le prix payé pour le 22" LG de Romain y'a 2 mois, ça vaut le coup de changer. (150 euros avec DVI)
 

T'as toujours Win 98 avec ? :lol:


Non j'ai vista dessus, je le trouve très bien mon écran moi.

benq-t721.jpg
 

Sans déconner. T'as encore un truc comme ça ? :eek:

Mais sur ton portable, c'est bien du 16/10.
Oui sur mon portable je suis en 16/10, mais au bureau en 4/3 avec XP, pas un 4/3 plat, on a encore un tube [:bob113:3] mais pourquoi le changer alors qu'il marche correctement :spamafote:
 

alors pas de tier pour moi :lol:

ecran 15,4 full HD 1080 sur mon portable.

ps: j'ai voté 4 :lol:
 


Moi j'avais un plat, et un catod. côte à côte. Et depuis peu, deux plats. Pratique pour tout ce qui est photos, montages, etc...
 

Oui sur mon portable je suis en 16/10, mais au bureau en 4/3 avec XP, pas un 4/3 plat, on a encore un tube [:bob113:3] mais pourquoi le changer alors qu'il marche correctement :spamafote:

Parce que ça prend une putain de place... Et vu le prix des ecrans, pas plus chers qu'une imprimante...
 

Parce que ça prend une putain de place... Et vu le prix des ecrans, pas plus chers qu'une imprimante...
Bah ouais mais on a un grand bureau de PDG, alors si on met un écran plat il fait tout vide [:bob113:3]
Sinon pour l'imprimante elle est neuve (tiens ça me fait penser qu'il faut je la paies [:unclebens:8] ) une brother à remplacé la HP depuis 2 mois mais j'me souviens plus du modèle, par contre elle fait du A3 pour les calendar de fin d'année :D
 


Portable en 15,4", et bientot rattché à une TV LCD que je viens de commander.
32" en [strike]full hd[/strike] HDtv 1080p :sol:
 







16/10 sur le MBP (1440*900)

@ Guerart : tu le retournes et tu regardes la date de fab au dos :lol: :lol: :lol:

j'suis loin !

AMic,

G2
 

On peut savoir combien a d'heures son PC portable :confused:

Le portable, je ne pense pas mais les ecrans plats oui. (en tout cas chez HP et LG). Il suffit d'aller dans le menu et de selectionner "informations".